Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kimi Oui je le connais ton jeu! J'y joue mais j'ai arreter y'a quelques temps car j'avais pu le temps de jouer
smooke certe mais il ya d'autre prioriter en cour pour ce rapprocher de la realiter

ps:si tu veux je connais un autre jeu d'avion ou y vende l'a380 au prix juste y me semble (et les reste aussi je crois)et les choses se rapproche plus de la realiter que sur As , si sa t'interresse mp moi (smooke) , , vu que l'on a pas le droit de donner de lie n sur le forums
kimi Cela ne vaut pas le coup de le faire si la tendance n'était pas au ralentissement du jeu... et juste pour rendre le jeu plus réaliste je trouvais cela sympa!! et cela n'est pas spécialement compliqué a faire! Il suffit juste de faire le même coefficient multiplicateur partout
smooke     Citation de kimi :
Smooke! Je vois dans ta réponse que tu n'a pas lu tout les messages! Et lorsque que l'on ne lit pas et bien on ne parle pas! Forcement qu'il faut réhasser ce que rapporte une mission sinon cela ne sert à rien! Et albat tu ne serait pas ruiné puisque tu gagnerai plus qu'ajourd'hui!!! Lit les autres réponses toi aussi

Donc,si il faut rehausser le prix des missions en fonction du prix des avions est ce que cela vaut il de le faire , sachant que ce qui est instaure en ce moment est stable , et bien calculer

Benne Port Pouvoir choisir le prix du billet impliquerait que des par exemples des passagers préfèreront une autre compagnie que la notre donc le nombre de clients changeraient pour chaque missions
kimi Smooke! Je vois dans ta réponse que tu n'a pas lu tout les messages! Et lorsque que l'on ne lit pas et bien on ne parle pas! Forcement qu'il faut réhasser ce que rapporte une mission sinon cela ne sert à rien! Et albat tu ne serait pas ruiné puisque tu gagnerai plus qu'ajourd'hui!!! Lit les autres réponses toi aussi
smooke le probleme c'est que si on met les vrai prix des avions , avec ce que l'on gagne normalement par mission , aucun avion ne sera rentable (je doute que l'a380 nous rapporte plus que 400M dans le jeu sur un totale de 500.000km)alors je pense que c'est pas possible a moins de rehausser en contre-partie les mission realiser ,parce que la c'est plus du ralentissement c'est pire..(je trouve meme pas le mot)
albat Mais on serait ruiné !
kimi oui bah c'est sur que sa ne sert qu'a augmenter les prix! Le soucis c'est qu'ils voulaient ralentir le jeux! C'est juste un bon moyen!!
smooke contre ; si on augmente tous pour ce rapprocher de la realiter sa change rien puis que tout aura augmenter (ce que l'on gagne, mais aussi ce que l'on paye)donc on tourne en rond , sa serait juste en faite une augmentation de la valeur du dollar sur As donc sa sert a rien ...

pui si c'est soi-disant pour ce rapprocher d'une realiter reel , ben moi je me plait a a avoir une realiter virtuel ou l'a380 coute 3,700,000 $

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025