Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kimi Oui et puis tu enleve les impots pour les nouveaux pendant une semaine! Tu conseille au nouveau joueurs de s'inscrire le mardi! Et puis voila ils iront acheter des avions d'occaz ou alors des avions neufs qu'ils attendront deux ou trois jours! Il n'y a pas mort d'homme et puis cela deviendrait un poil plus réel!

Ensuite c'est pas parce que en vrai on attend des mois que l'on doit mettre des temps d'attente de 8 mois!! Déja car la vitesse du jeu est plus rapide que celle de la réalité!

Mais une ou deux journée pour un A319 me parait correct!
Ensuite pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs ont peut pourquoi leur donner un avions des le début legerement usagé pourquoi pas?

alex0406 Un nouveau, pourrait en avoir un direct (les stocks de l'usine)
Un truc du genre quoi!
Stoupidoux ca serait plus réaliste on dit pas le contraire mais un nouveaux serait ruiné avant meme d'avoire comencer

alor je suis contre
alex0406 Ok, avec tous les sujets ouverts a ce propos, je n'en doute pas! Mais c'est tout simplement plus realiste!
Fabelia ne t'inquiètes pas pour ca, tantang a certainement déjà choisi ses idées pour ralentir le jeu ! pas besoin d'empêcher les membres de voler
alex0406 Ben c'est Tantang qui voulait ralentir le jeu non?
faceless     Citation de Alexxx0406 :
Tu as raison, mais voici un exemple de tableau pour Airbus:

-A300-600 8jours
-A300-600ST 8jours
-A319 1jour
-A320 2jours
-A330-300 7jours
-A340-200 8-9jours(selon commande)
-A340-500 8-9jours(selon commande)
-A340-600 8-9jours(selon commande)
-A380-800 10jours

Et on pourrait aussi avoir des avions qu'ils ont de stock mais un peu plus cher!

Eh disdonclesgars! 8 jours d'attente! jepense que ça va ennuyerles gens! Déjà que les améliorations tardent à venie, faire cette contrainte complémentaire va beaucoup éloigner les joueurs!
alex0406 C'est pas tres realiste... Je trouve que les A319 et les B717 devraient avoir un delai de livraison de deux ou trois heures. Comme ca, les debutants se disent, dans 2 ou 3heures, je serais proprio de ma propre compagnie aerienne!
Mais les A380, plus il y aurait de commande dans le jeu, plus il y aurait de temps d'attente. Par exemple: un A380 commandé, 2minutes de temps d'attente en plus pour les suivants!
A vous de perfectionner et de donner vos avis!
Onairo je suis d'accord dans le cas ou : le premier avions que l'on achète et sans délai car les nouveaux avec les impôt il perdent beaucoup
alex0406 C'est vrai, mais bon si il faut commencer comme ca, les A380 coute 390 000 000

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025