Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kimi | Oui et puis tu enleve les impots pour les nouveaux pendant une semaine! Tu conseille au nouveau joueurs de s'inscrire le mardi! Et puis voila ils iront acheter des avions d'occaz ou alors des avions neufs qu'ils attendront deux ou trois jours! Il n'y a pas mort d'homme et puis cela deviendrait un poil plus réel!
Ensuite c'est pas parce que en vrai on attend des mois que l'on doit mettre des temps d'attente de 8 mois!! Déja car la vitesse du jeu est plus rapide que celle de la réalité! Mais une ou deux journée pour un A319 me parait correct! Ensuite pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs ont peut pourquoi leur donner un avions des le début legerement usagé pourquoi pas? |
||
alex0406 | Un nouveau, pourrait en avoir un direct (les stocks de l'usine)
Un truc du genre quoi! ![]() |
||
Stoupidoux | ca serait plus réaliste on dit pas le contraire mais un nouveaux serait ruiné avant meme d'avoire comencer ![]() alor je suis contre |
||
alex0406 | Ok, avec tous les sujets ouverts a ce propos, je n'en doute pas! Mais c'est tout simplement plus realiste! | ||
Fabelia | ne t'inquiètes pas pour ca, tantang a certainement déjà choisi ses idées pour ralentir le jeu ! pas besoin d'empêcher les membres de voler | ||
alex0406 | Ben c'est Tantang qui voulait ralentir le jeu non? | ||
faceless | Citation de Alexxx0406 :
Eh disdonclesgars! 8 jours d'attente! jepense que ça va ennuyerles gens! Déjà que les améliorations tardent à venie, faire cette contrainte complémentaire va beaucoup éloigner les joueurs! |
||
alex0406 | C'est pas tres realiste... Je trouve que les A319 et les B717 devraient avoir un delai de livraison de deux ou trois heures. Comme ca, les debutants se disent, dans 2 ou 3heures, je serais proprio de ma propre compagnie aerienne!
Mais les A380, plus il y aurait de commande dans le jeu, plus il y aurait de temps d'attente. Par exemple: un A380 commandé, 2minutes de temps d'attente en plus pour les suivants! A vous de perfectionner et de donner vos avis! |
||
Onairo | je suis d'accord dans le cas ou : le premier avions que l'on achète et sans délai car les nouveaux avec les impôt il perdent beaucoup | ||
alex0406 | C'est vrai, mais bon si il faut commencer comme ca, les A380 coute 390 000 000 ![]() |
||