Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
Anarki | ![]() ![]() ![]() Toinou, pour répondre à sa question il faudrait d'abord qu'il en pose une ![]() Sois plus utile la prochaine fois, c'est lourd de voir des messages à la con, on avance pas comme ça thegliderpilot -> Malheureusement il n'y a pas vraiment d'autres possibilitées... un quizz reste un quizz, le premier répond "correctement" et c'est gagné... Evidement c'est pas vraiment équitable pour ceux qui n'ont pas décidé de mener une vie de camping sur la taverne ![]() |
||||
toinou1994 | cool ![]() |
||||
ma_pomme | Citation de toinou1994 :
Citation de toinou1994 :
Citation de lsgn :
Citation de toinou1994 :
je vois pas en quoi tu repond a une question là surtout qu'il y a effectivement les reponses du quizz sur le forum ce n'est donc que du flood |
||||
toinou1994 | je repond a ces questions | ||||
ma_pomme | toinou1994 lis un peu le forum avant de posté n'importe quoi ![]() ![]() ![]() |
||||
toinou1994 | mais nn | ||||
lsgn | Tu as toutes les réponses sur le forum... | ||||
toinou1994 | oui | ||||
toinou1994 | c vrai | ||||
thegliderpilot | Je propose de changer le quizz, le but du quizz actuel est d'être le plus rapide possible, les joueurs habitués connaissent les réponses car ils les ont vu précédement (certains tapent même la fausse réponse en sachant qu'il doivent mettre ces réponses là...)
Je n'ai pas de réel idée pour améliorer ce quizz mais si quelqun a une idée, il vienne la dire ici... |
||||