Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
momo31 | oui au bout d'un moment plus personne voudras jouer tellement se serat difficilles. | ||
Crash Airlines | je suis tout a fait d'accord avec Raphaël83.
Quelques améliorations ou difficultés en plus sont le bienvenus, mais a en faire une simulation c'est plus la même chose qu'un jeu...Ca$h Airlines |
||
Josh. | C'est bien beau de vouloir compliquer mais jusqu'à ou car le but c'est quand meme de s'amuser et pas de se prendre la tete car il y aura greve ou parcequ'il y aura moins de voyageurs.
|
||
indiablo | la difficulter , c'est là ou ont peut déterminer notre savoir de gestionnaire
le ptit diable |
||
chtidoudou 59 | moi je la trouve pas mal
comme ca on poura gagné plus de fric ![]() ![]() |
||
alex0406 | Pourquoi j'ai jamais ca comme idée moi?! ![]() |
||
Sillveolia | Moi aussi je trouve que les idées sont pas mal ![]() |
||
Fabelia | et ben moi j'aime beaucoup ton idée tomitchy, et je suis très contente ![]() ![]() |
||
alex0406 | Je suis du meme avis que Onairo! ![]() |
||
Onairo |
-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage) contre *********************** -prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation) pour ****************************** salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=grève pour |
||