Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
momo31 oui au bout d'un moment plus personne voudras jouer tellement se serat difficilles.
Crash Airlines je suis tout a fait d'accord avec Raphaël83.
Quelques améliorations ou difficultés en plus sont le bienvenus, mais a en faire une simulation c'est plus la même chose qu'un jeu...Ca$h Airlines
Josh. C'est bien beau de vouloir compliquer mais jusqu'à ou car le but c'est quand meme de s'amuser et pas de se prendre la tete car il y aura greve ou parcequ'il y aura moins de voyageurs.
indiablo la difficulter , c'est là ou ont peut déterminer notre savoir de gestionnaire

le ptit diable
chtidoudou 59 moi je la trouve pas mal
comme ca on poura gagné plus de fric
alex0406 Pourquoi j'ai jamais ca comme idée moi?!
Sillveolia Moi aussi je trouve que les idées sont pas mal
Fabelia et ben moi j'aime beaucoup ton idée tomitchy, et je suis très contente enfin un membre qui va dans le sens de l'équipe administrative, à savoir compliquer le jeu
alex0406 Je suis du meme avis que Onairo!
Onairo

-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage)

contre

-prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation)

pour

salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=grève

pour

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025