Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | Citation de Fabelia :
je ne pense pas qu'il faille voir la chose sous cet angle! Moi je suis pour cette idée. genre, pour son annif, AS offre à chaque joueur 5.000 $ C'est purement symbolique. Je ne pense pas ce que soit ça qui fasse enrichir ls gens! |
||
laurye | ba moi je suis pour !! | ||
momo31 | moi je suis contre cette idée et si tu veux on pourrais fété hallowen ![]() |
||
faceless | Citation de miju :
C'est vrai en plus! ![]() ![]() ![]() ![]() En plus faut voir techniquement toute l'interface que cela demande à mettre en place! Non c'est une amélioration pas trop importante ma foi! par contre les alliances peuvent organiser ces genres de bonus solidaire à leur niveau! |
||
Fabelia | Citation de Ofrank :
et ben surtout ne change pas de boulot alors ![]() |
||
Ofrank | Citation de Fabelia :
je veut pas te contredire mais personellement au boulo le jours de ma fête depuis 2 ans ( que j travaille a la même place ) ma journée est payée temps double + un souper au resto!!! je crois que c'est ca une prime? ![]() |
||
miju | de toute facon pour les anniversaires cela ne servirait a rien car si tu donne par exemple 1 par personne a 10 000 joueurs, tu auras perdu 10 000Euros. Mais le jour de ton anniversaire, ces 10 000 joueurs te donneront 1 euro chacun donc tu gagnera 10 000 euros donc ca aura revenu a rien. | ||
SETH | -1 cela na rien avoir avec le jeu. | ||
arnoger | moi perso je suis pas pour c'est idée -1
mais par contre ce serait bien que chaque jours a certain moment a la place de la pub, il y ai un bandeau avec le pseudo de chaque personne qui fête son anniversaire ![]() a la condition que tous le monde déclare sa vrai date de naissance ![]() ou au moins jour / mois voili voilou |
||
exupery | oui, ben sui tu ve je te donne un job pour ton anniv, tu met ton aeroport a mon pofis, je garde les benefices, et je te paie 1.000$ (virtuels) par mois et pour ton anniversaire je te donnes 10.000$ (tjs virtuels)
ok, je sors |
||