Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | Les deux dernières idées ont été émises auparavant déjà je pense!
Pour la première idée, celle du contrat d'exclusivité, l'idée me plait mais les conditions que tu proposes tendent à rendre le jeu plus facile encore! je suis donc pour un contrat d'exclusivité avec un constructeur mais une fois ce contrat signé, le joueur aura 10% de réduction pour ses achats d'appareils ! Mais quand ce joueur voudra acheter un appareil d'un autre constructeur, il sera facturé par ce dernier à un surplus de 10% de la valeur de l'appareil. Voilà ce que je peux proposer là! |
||
-Tupac- | je trouve ton idéé un peu compliqué ce n'est que mon avis | ||
gaven | 1er point: facilite un peu le jeu pour moi, à un certain niveau on achete ses avions par vingtaines, donc non
2eme et 3eme: va lire les post-its ![]() |
||
Fabelia | merci d'éditer tes message ![]() j'ai pas compris ce que tu proposes |
||
gugus5401 | Bon courage à vous ![]() |
||
gugus5401 | _contrats d'exclusivité (par exemple avec airbus en échange d'une réduction du prix des avions ou même avec des fournisseurs de kérosène différents) pendant un nombre d'achats déterminé.
_Mise en place d'une gestion de l'aéroport en lui même (commerces intérieur) _Gestion d'un stock de nourriture et de boissons par avion mis à disposition des voyagistes par les hôtesses (avec une variation des plats possible selon la catégorie de vols (je pense aux vols avec jet privé)) |
||