Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tomitchy     Citation de faceless :
Je suis tout à fait d'accord avec toi fabelia! et je suis heureux que Tomitchy l'ait compris aussi! sinon moi, je voulais suggérer qu'en contrecoup des 500$ qu'on gagne en faisant adhérer quelqu'un, on perde également une certaine somme symbolique en cas de désinscription de cette personne ou de non activité prolongée! Histoire de décourager les fraudes!
merci à tous

par contre faut peut etre pas exagerer..si mr x ne joue plus et qu'on nous vire au moins de quoi nous décourager soit une somme important (au moins 1 000 000),ce n'est pas vraiment juste!
actarus78 Moi j'aime l'idée mais pas pour 500 000, 100 000 serait mieux, en plus, sa a été refusé

EDIT:http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23693&sous_cat=5&login=1
faceless Je suis tout à fait d'accord avec toi fabelia! et je suis heureux que Tomitchy l'ait compris aussi! sinon moi, je voulais suggérer qu'en contrecoup des 500$ qu'on gagne en faisant adhérer quelqu'un, on perde également une certaine somme symbolique en cas de désinscription de cette personne ou de non activité prolongée! Histoire de décourager les fraudes!
merci à tous
Fabelia non justement, le fait de mettre une petite somme est certes une récompense mais pas un leitmotiv !
et puis y'en a qui risquerait d'etre un peu trop motivé, jusqu'à amener des gens qui n'existent pas, si tu vois ce que je veux dire
Tomitchy ok vu comme ça je suis d'accord...
Je pensais que cela devait être intérprété comme une récompense afin de motiver les membres à en trouver d'autres.
Fabelia trop de risque de triche, notamment au niveau des débutants qui pourraient ouvrir plusieurs multis en parrainage pour récupérer de l'argent !
de plus, je suis contre l'idée de donner de l'argent contre un parrainage ! si vous parlez du jeu à quelqu'un c'est qu'il vous plait, pas pour etre rémunérer (alors toi peut etre non tomitchy, parce que tu es bien installé dans le jeu, mais quelqu'un qui galère un peu ...) ! pour vous remercier on vous offre une toute petite répcompense, mais c'est symbolique
donc contre

tupac, j'ai effacé un des tes messages en double
-Tupac- il ne pourrait rien proposer 500 c'st histoire de dire qu'il y a une recompense poum oi ces deja pas mal
Tomitchy non je me fous de gagner des sous avec ça..et je trouve que 500 000 $ c'est largement assez...

Mais l'idée du parainage est interessante, sauf qu'elle ne rapporte franchement rien!
-Tupac- sa aurait été 500 000 tu aurait dit c pas asser 1 000 000 sa sera mieux mais bon ces un jeux et le but ne serai plus de moner son aero mais de donner ladresse du jeu a plein de personn et a gagné plein de $ limiote pas esoin d'envoyer des avion si juste pour la réputation mais je trouve sa cool comme idée
Tomitchy "Parrainage : Si vous aimez ce jeu, que vous souhaitez nous aider à le faire connaitre
utilisez ce lien : http://www.air-start.net/?p=15952 qui contient votre code de parrainage
Vous pouvez le donner à vos amis, votre famille, sur votre MSN, ou encore sur des forums ou des sites
Chaque inscription vous fait gagner 500 $ !"

J'ai découvert ça, je ne l'avais jamais vu...

En soit c'est une bonne idée, ça favorise les inscriptions mais bon pour 500$, j'ai pas envie de me fouler à chercher des gens...

Disons que 500 000 $ devient plus interessant...notamment pour les nouveaux venus!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025