Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stoupidoux | pour les jets c'est fait manque plus que les moteurs ![]() |
||
Sillveolia | Quand Tang mettra l'améliorations, vous serez prevenu dans les annonces et sur le forum ![]() ![]() |
||
Stoupidoux | Citation de Dadou5173 :
et on peut savoire c'est prévu pour quand si c'est pas indiscret ? ![]() |
||
-Tupac- | ^^ mdr | ||
Ellibano | ![]() |
||
-Tupac- | sa revient au meme car cher pas mais pourm mon alliance on a pas de fortune personnel donc tout se que tu gagne tu le mais dans ton alli et quand tu retire un a380 ou concorde c comme si tu l'avais payé tout simplement quand tu est h3 avec 3 SS tu up vite oui mais sa reste quand meme long je trouve et cela depend des alliance j'avoeu j'ai uop asser vite je ne sais plus ma date de commencement mais j'ai 2 aeroport et tout les 2 sont h54 et sa me va j'en suis content et ces pas d'etre au top niveau qui me fera arrété au contraire ![]() |
||
Ellibano | Et bien non ...
L alliance est là pour aider un membre et non pout le propulser direct à avoir des Tu, A380, etc... Il n y a plus aucun plaisir alors ... Le plaisir que tu as quand tu acheton TON a380 est différent que qd tu le recois ... ![]() |
||
Stoupidoux | Citation de tupac35 :
comme il a dit c'est le but des alliances ![]() |
||
-Tupac- | c'est le but de l'alliance ![]() |
||
Ellibano | Pour ma part non ....
Enfin, je suis contre ... Ce serait trop simple, .. Un nouveau pourrait donc direct commencer à avoir des gros avions ( donc de gros gains .. ) .. |
||