Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | Citation de Cedric67 :
Oui mais comme le dit smooke, aujourd'hui les compagnies font payer le prix du pétrole aux clients. Air-start se veut proche de la réalité, non? Si je ne me trompe pas, aujourd'hui le surplus du prix du pétrole est de 100€ sur un vol long-courrier. |
||
smooke | et pourtant aujourd'hui lorsque que l'on prend l'avion a l'avance , on doit payer un petit peu en plus le jour d'embarquement car le prix du kerozene a augmenter donc pourquoi en pas faire pour nos mission a nous ? | ||
Cédric67 | Si tu fais varier les bonus en fonction du cours du pétrole alors changer le prix du kéro n'a plus aucun sens...![]() |
||
thegunner92 | A oui désolé. Et bien, faire varier les bonus en fonction du cours du pétrole c'est pas mal non? Mais les admin veulent ralentir le jeu, donc je doute que ce soit accepter. | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
thegunner92 | Je crois que le kéro est remboursé dans les bonus non? En même temps que l'usure des moteurs, je crois. | ||
Rniaf2 | De rien blade-00 ![]() |
||
blade-73 | merci de ta reponse rniaf2 | ||
Rniaf2 | Le prix du kérosène doit varier si l'on veut rester dans un certain réalisme, tout comme dans la réalité. Si le kérosène restait à un prix constant, la difficulté du jeu n'aurait plus lieu d'être, et je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas ce que Tantang cherche en priorité. ![]() De plus, c'est de la gestion aéroportuaire : autrement dit, il faut savoir accepter les obstacles que l'on nous met en travers de notre route, sinon le jeu deviendrait trop facile. ![]() Bonne journée à toi. Rniaf2 ![]() PS : Je pense qu'il y a eu déjà pas mal de topics à ce sujet. Donc il me semble inutile de remettre celui-ci en cause. ![]() |
||
blade-73 | bonjour,
vous aller peut etre trouver sa stupide mais le kérosene devient vraiment cher et les petit aéroport comme moi a du mal a faire le plein tout le temps donc pourqoui ne pas fixer une limite ou que les mission rembourse le kéro plus cher merci d'avance |
||