Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless merci pour ton intervention Tantang et Merci de prendre note de cette proposition!
Rniaf2 Merci de ton intervention Tantang.
Tantang Pour le forum ca va être dur car je devrais revoir une grande partie de sa programmation, en bref 2 ou 3 bonnes semaines minimum de travail dessus

Donc peut être que je le ferais un jour (ce sujet restera en note) mais ca ne sera pas une priorité vu le temps à mettre.

En revanche on peut parler de flood pour les actuels grade, mais tout le monde ne participe pas à ces sujets, les actuels permettent de voir la participation du joueur, donc les grades permettent aussi de voir qui font vivre le forum

faceless     Citation de Gaëtan Haas :
Le but du forum c'est que les débutants soient aidées et que tout le monde puisse s'amuser.

Je suis d'accord et je dirai meme plus... le but du jeu quant à lui, c'est de gérer et d'évoluer... et celui des administrateurs, Tantang en têt de liste,c 'est de créer le cadre de motivation nécessaire pour intéresser le plus de monde possible et faire vivre le jeu.
Gaëtan Haas Les grades, ce n'est pas le plus important. Qu'est-ce que cela change qu'un membre ai 2000 messages ou bien 400 ? Le but du forum c'est que les débutants soient aidées et que tout le monde puisse s'amuser.
Rniaf2 Actarus78, ne te culpabilises donc pas
Nico Tune, ne t'excuse pas, tu as eu tout à fait raison de proposer ce que tu avais à dire. C'est très bien de ta part
nico tune excusé moi cetait juste une proposition qui m'était passé par la tête
actarus78     Citation de Vince64 :
    Citation de actarus78 :
-1, et ceux qui ne veulent pas dire combien de hangars ils ont?

ben pour ceux là, y a le détective

J'ai rien dit moi
faceless     Citation de Rniaf2 :
    Citation de nico tune :
pourquoi pas un statut pour les joueurs , ce qui nous ferait par exemple des avantages sur le prix des impot etc ...

Soit j'ai mal compris ce que tu voulais dire, soit tu nous a mal compris. En aucun cas la montée en grade ne doit nous avantager sur les impôts. Les grades ne sont que décoratifs sur le forum et ne doivent pas contribuer au jeu de quelque manière que ce soit. Sinon, le jeu deviendrait facilement abordable et rapporterait beaucoup d'argent pour peu que l'on poste des messages utiles ou pas. Donc, je suis totalement contre

Pour en terminer avec faceless et thegunner92, nos idées ont convergé vers un même point commun : les grades à modifier en fonction de notre type d'entrepôts est une très bonne idée, dans la mesure où ils ne resteront que secondaires dans la vie du forum et du jeu.

Bonne journée à tous

Je crois Rniaf que tu as parfaitement résumé la situation. et concernant l'idée de NICO TUNE, on pourrait l'exploiter autrement... comme dans la vie de tous les jours! Plus vous avez de maisons, plus vos impots sont élevés! pareil ici, plus on monte en grade, plus l'impot sera élevé! Evidemment cette élevation ne sera que symbolique (histoire de ne pas décourager les gens qui passent par des allopass pour vite monter en grade! ) C'est une idée comme ça que m'a inspirée l'intervention de NICO TUNE et la tienne aussi! Vous en pensez quoi?
Rniaf2     Citation de nico tune :
pourquoi pas un statut pour les joueurs , ce qui nous ferait par exemple des avantages sur le prix des impot etc ...

Soit j'ai mal compris ce que tu voulais dire, soit tu nous a mal compris. En aucun cas la montée en grade ne doit nous avantager sur les impôts. Les grades ne sont que décoratifs sur le forum et ne doivent pas contribuer au jeu de quelque manière que ce soit. Sinon, le jeu deviendrait facilement abordable et rapporterait beaucoup d'argent pour peu que l'on poste des messages utiles ou pas. Donc, je suis totalement contre

Pour en terminer avec faceless et thegunner92, nos idées ont convergé vers un même point commun : les grades à modifier en fonction de notre type d'entrepôts est une très bonne idée, dans la mesure où ils ne resteront que secondaires dans la vie du forum et du jeu.

Bonne journée à tous

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025