Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | merci pour ton intervention Tantang et Merci de prendre note de cette proposition!
|
||
Rniaf2 | Merci de ton intervention Tantang. ![]() |
||
Tantang | Pour le forum ca va être dur car je devrais revoir une grande partie de sa programmation, en bref 2 ou 3 bonnes semaines minimum de travail dessus ![]() Donc peut être que je le ferais un jour (ce sujet restera en note) mais ca ne sera pas une priorité vu le temps à mettre. En revanche on peut parler de flood pour les actuels grade, mais tout le monde ne participe pas à ces sujets, les actuels permettent de voir la participation du joueur, donc les grades permettent aussi de voir qui font vivre le forum ![]() |
||
faceless | Citation de Gaëtan Haas :
Je suis d'accord et je dirai meme plus... le but du jeu quant à lui, c'est de gérer et d'évoluer... et celui des administrateurs, Tantang en têt de liste,c 'est de créer le cadre de motivation nécessaire pour intéresser le plus de monde possible et faire vivre le jeu. |
||
Gaëtan Haas | Les grades, ce n'est pas le plus important. Qu'est-ce que cela change qu'un membre ai 2000 messages ou bien 400 ? Le but du forum c'est que les débutants soient aidées et que tout le monde puisse s'amuser. | ||
Rniaf2 | Actarus78, ne te culpabilises donc pas ![]() Nico Tune, ne t'excuse pas, tu as eu tout à fait raison de proposer ce que tu avais à dire. C'est très bien de ta part ![]() |
||
nico tune | excusé moi cetait juste une proposition qui m'était passé par la tête | ||
actarus78 | Citation de Vince64 :
J'ai rien dit moi ![]() |
||
faceless | Citation de Rniaf2 :
Je crois Rniaf que tu as parfaitement résumé la situation. et concernant l'idée de NICO TUNE, on pourrait l'exploiter autrement... comme dans la vie de tous les jours! Plus vous avez de maisons, plus vos impots sont élevés! pareil ici, plus on monte en grade, plus l'impot sera élevé! Evidemment cette élevation ne sera que symbolique (histoire de ne pas décourager les gens qui passent par des allopass pour vite monter en grade! ) C'est une idée comme ça que m'a inspirée l'intervention de NICO TUNE et la tienne aussi! Vous en pensez quoi? |
||
Rniaf2 | Citation de nico tune :
Soit j'ai mal compris ce que tu voulais dire, soit tu nous a mal compris. En aucun cas la montée en grade ne doit nous avantager sur les impôts. Les grades ne sont que décoratifs sur le forum et ne doivent pas contribuer au jeu de quelque manière que ce soit. Sinon, le jeu deviendrait facilement abordable et rapporterait beaucoup d'argent pour peu que l'on poste des messages utiles ou pas. Donc, je suis totalement contre ![]() Pour en terminer avec faceless et thegunner92, nos idées ont convergé vers un même point commun : les grades à modifier en fonction de notre type d'entrepôts est une très bonne idée, dans la mesure où ils ne resteront que secondaires dans la vie du forum et du jeu. Bonne journée à tous ![]() |
||