Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | nico tune, cette partie est faite pour proposée des amélio qui seront retenues ou pas selon leur perspicacité; à toi donc, à partir du moment ou tu postes, d'accepter les avis inverses et de ne pas te sentir systématique attaqué ![]() |
||
nico tune | je trouve cela injuste , car toi tu le juges inutile , mais c'est très très utile en vrai ![]() |
||
Rniaf2 | Je rectifie : pour que ça arrange au mieux tout le monde (ou la majorité des joueurs) ! | ||
nico tune | moué bon , de toute façon vous arrangez les choses pour que sa vous arrange le mieux vous ! | ||
Rniaf2 | Nico tune, pas besoin de le dire de cette façon, nous non plus on n'est pas millionnaire sur le jeu (pour ma part, c'est le cas) ![]() ![]() ![]() |
||
nico tune | on ne fait pas déconomie ? je suis désolé, mais tout le monde n'est pas comme vous , les poches remplis d'argent hein !ù!
Tfacon vous avez toujours le mot " rendre le jeu trop simple" . toutes les amélioration qui peuvent aider Etc sont considéré pour rendre trop simple le jeu . si c'est ca , ne compté plus ma préscence ici |
||
faceless | ecoutez faut pas tout faciliter!
Si tu ne veux pas mettre du plein à tous tes avions, alors tu remplis à quantité voulue celles qui sont concernées, tu les envoie en mission et ensuite tu viens faire le plein rapide au reste! c'est une astuce pour s'en sortir ! |
||
nfsc | On ne ferait aucune économie d'argent nicotune, car que l'avion soit remplit ou pas, il consommera exactement la même quantité de kérosène. Comme Rniaf, je remplis toujours mes avions au max, comme ça je suis sur qu'il ne vont pas se crasher.
Donc je suis contre cette idée ![]() |
||
Rniaf2 | Ma gestion financière ne me gêne pas pour peu que je dois faire des économies sur le kérosène. ![]() Malgré ce grand débat, je reste impassiblement contre ton idée. Désolé de ne pas avoir réussi à me convaincre, mais je respecte tout de même ton avis. ![]() En attendant l'opinion des autres joueurs, je te souhaite une bonne soirée. Rniaf2 ![]() |
||
nico tune | moué si tu le dis c'est ton avis , mais tu as vu combien tu utilises de Million par jour pour remplit tous tes avions ! , tu fairais de sacrée économie ! a voir avec les autres
perso moi j'aimerais bien que sa soit accepter |
||