Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
exupery aussi ok
faceless Rniaf a raison! c'est tjrs bon de confirmer une action, qu'on veut faire.
Maintenant pour cette histoire de RETOUR quand on predn du kero par exemple, c'est vrai que c'est chiant des fois et ce serait effectivement bien si après avoir confirmé notre action, on revienne directement sur la page principale du menu sans avoir à cliquer sur ''Retour'' puisque de toute façon, c'est la seule alternative, retourner au jeu.. au menu!
merci
Rniaf2 titoune42, je suis contre : c'est toujours utile de confirmer ce que l'on fait, comme ça, si l'on veut annuler une action, on a une chance de le faire
Pour ta deuxième phrases sur le "Retour", ça n'a rien à voir avec le sujet principal.
titoune42 Perso, je serais pour la suppression des messages de confirmation dans le genre, quand on change d'aéro, quand on fait le plein...
A chaque fois on est obligé de cliquer sur "Retour" ce qui pour moi ne sert pas à gd chose.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025