Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Plumbers ok,excuser moi j'avais oublié la fonction recherche merci!
thegunner92 Oui, de plus c'est remboursé si tu quittes. C'est juste une "caution".
alex0406 Ca empeche le multicomptes, tu commences avecs 600 000 donc tu ne sais pas entrer dans une alliance!
Ctimi cette idée a déjà été proposée pleins de fois, et a toujours et sera toujours refusée. Car tout le monde a passé par là!



Plumbers La caution est de un million de dollars pour rentrer dans une alliance je trouve cela un peu élevé car j'ai remarqué qu'à peu près 25% D'inscrit qui ont créée des alliance n'ont personne,et cela permettre au débutant de s'allier avec d'autres débutant ou même de se faire aider par des expérimenté.
Je m'excuse si cela à deja été posé et merci de votre futur réponse.
En tant que débutant ,je me soumet à votre choix.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025