Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Ok! je crois que c'est clair pour tout le monde!
thegunner92 oui c'est pour ça qu'en ce moment, mon idée est impossible à réaliser, je le savais. mais bon, on sait jamais. D'ailleurs je suis contre cette idée de ralentir le jeu!
vinety oui c'est vrai il veut même baisser le prix des missions et augmenter le prix des avions enfin je croi donc comme le di Dr.dinozzo si on rajouterai la taxe carbone on ferer tout le contraire.
Dr.dinozzo Ouai c'est pas mal mais l'idée de Tantang est de ralentir le jeu qui devenait un peu trop facile donc ça reviendrait comme avant ...
-1
regional airlines ah j'avoue, dans ce cas l'idée est plaisante...
thegunner92     Citation de faceless :
Mon cher Vinety,jesuis d'accord avec toimais jepense que l'idée de Thegunner m'a l'air bcp plus intéressante encore mais je ne la perçois pas encore. Donc TheGunner, STP,prends un exemple concret et expose nous ton idée!
Merci

Comme le dit Vinety, il y a le bonus. Le bonus rembourse le kero. Mais lors du remboursement, le kero est remboursé avec un cours du kéro à 3.03$ au lieu de 3.45 (le prix moyen en ces temps). ça fait donc une différence de 0.42$ par litre que la compagnie (donc nous-même) payent. Pourtant, aujourd'hui, ce surplus est payé par le client grâce à la taxe carbone.

Pour un plein d'un B777, par exemple, la différence à payer est d'environ 71 891$. Ce surplus est aujourd'hui payé par la compagnie, alors qu'en réalité, il est répercuté sur les prix des billets. sous forme de taxe carbone.
regional airlines on paie quand même cher l'essence et les impôts...
faceless Mon cher Vinety,jesuis d'accord avec toimais jepense que l'idée de Thegunner m'a l'air bcp plus intéressante encore mais je ne la perçois pas encore. Donc TheGunner, STP,prends un exemple concret et expose nous ton idée!
Merci
vinety se que l'on appele le bonus quand tu décide de faire une mission ta un bonus qui pend en compte le prix du kerosen
thegunner92 Bonjour,
Voila, Air-start se veut proche de la réalité. Pourquoi n'instaurons-nous pas une taxe carbone? Le prix du pétrole monte et il est très haut, et normalement, c'est le consommateur qui doit payer cette différence et non la compagnie. Une participation de 0.20$ par litres des passagers, c'est possible non? Et une variation sur ce taux en fonction des missions long-courriers ou court-courriers.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025