Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alex0406 Ca a deja été proposé... tu clique sur F5
Tomitchy Certes on peut toujours avoir F5...c'est pareil en meme temps pour les moteurs,personnels,etc...alors ce serait bien si c'etait adapté aux avions...

Et j'avoue que le plus rapide là c'est le changement rapide des moteurs!
Sillveolia heuresement que je connais l'astuce sinon, j'imagine 86 avions a acheter
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Cédric67 Oui je suis pour mais je suis du même avis que Sill, c'est vrai que c'est pas pressant
Sillveolia On vous donne une demi baguette, vous la voulez entiere

C'est pas compliqué de cliqué sur F5 quand meme 30 fois de suite ? vous cliquer sur boeing, ensuite sur acheter, vous valider, et ensuite F5, sa fait 33 clique, c'est plus simple que de faire 30 fois 3 clique

Edit : par contre, je suis pour mais c'est pas le plus pressant
Tomitchy certes mais bon...

F5 30 fois aussi c'est bidon...autant noter le nombre d'avions directement
Dr.dinozzo Oui c'est vrai mais tu n'a juste qu'a faire f5 pour acheter d'autres avions du même type donc sans opinion
faceless Bonneidée c'est vrai! Mais je pense que ça a déjà été émis! De toute façon, +1 pour cette idée!
vinety +1 bonne idée on le fais avec les piste de décollage les ANPE et j'en saute... bonne idée

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026