Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
latinlover     Citation de Kingston :
    Citation de latinlover :

Ce n'est rien, si je ne suis plus dans la tête du top 10, c'est parceque j'ai dépenser tout mes sous pour investir dans des hangars et du matériel, cela sera finit demain et après je reprend ma place dans le classement.... !

Latin.

Y a des places numérotées???

Absolument, la mienne, la numéro 1 .........
Le disparu     Citation de latinlover :

Ce n'est rien, si je ne suis plus dans la tête du top 10, c'est parceque j'ai dépenser tout mes sous pour investir dans des hangars et du matériel, cela sera finit demain et après je reprend ma place dans le classement.... !

Latin.

Y a des places numérotées???
latinlover     Citation de Katou-San :
    Citation de latinlover :
    Citation de Katou-San :
En plus de ça, certains anciens peuvent être absent pendant un certain temps ( je crois que ça a été le cas de Latinlover, si je ne m'abuse... ) et dans ces cas là, d'autres peuvent prendre une place ( temporairement du moins )

Hein?

j'ai du mal comprendre alors,je croyais que tu n'étais plus dans les dix premiers pendant un certain temps...

dsl !

Latin.
uranor -100000000000
latinlover     Citation de Katou-San :
En plus de ça, certains anciens peuvent être absent pendant un certain temps ( je crois que ça a été le cas de Latinlover, si je ne m'abuse... ) et dans ces cas là, d'autres peuvent prendre une place ( temporairement du moins )

Hein?
supermoumour -1000 pour la remise à zéro
+1000 pour un classement générale qui permettrai a ceux en desous de top 10 de voir leurs progressions et de se mesurer aux autres ...
thegliderpilot -1

Et ceux qui ont utilisé des allopass...
fab92 -1000000000 t'as construit un gros aéroport avec plein d'A380 par exemple et après tu dois recommencer??
C'est nulll
patrick Jaloyan     Citation de kEbAb :
Moi je trouve que voir son nom apparaitre dans le Top10 n'apporte rien (peut etre un peu de fierté...)
Tu t'inscris, tu joues, tu t'amuses et voila !

C'est vrai oui ...
Mais en faisant sa je pensais avantager plusieurs joueurs que je connais (Illia4, Jaloyan1, ...)
Moi je n'en ai pas besoin avec mon alliance qui commence a s'enrichire et mon aéroport contenant 2 Airbus A320 ... Mon économi se porte très bien !
latinlover Moi je vote pour le classement général.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025