Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Megapl oui mais 'est quant même une bonne idée
supr_6693 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
VIP^^ ba pourquoi pas mais il y a plus urgent et ce n'est vraiment pas stable comme prix (et ce n'est pas parti pour reaisser ...)
chtidoudou 59 bah mi je dis -22222222222222
Megapl alors ???
Vos sentiments??
VIP^^ oui je suis d'accord avec Pl je n epense pas que se soit si compliqué ...
Megapl Non mais il suffirait d'un lien avec Bousorama
faceless     Citation de megapl :
le kéroséne pourrais suivre les vrais courts boursiers

Ce serait vraiment très difficile à gérer! parce que vu le cours d'évolution de la bourse c'est demandé à Tantang de passer ses journées les yeux tournées vers Wall Sreet!
Non! je ne suis pas pour cette idée!
flydoc     Citation de nfsc :
flydoc, si le bonus est recalculé en fonction du prix du kéro, ca n'a plus d'interet d'avoir une variation du prix de celui-ci, donc -1

Ben si, comme j'expliquais, acheter du kéro pas cher et l'utiliser en se le faisant rembourser plus que le prix d'achat!
Josh.     Citation de thegunner92 :
Pour info, on songe à mettre le baril en euro; je crois que l'Iran vend ses barils en euro pour faire ch*er les US. lol

D'ailleurs il n'y a pas que l'iran qui va faire sa mais aussi les emirats et d'autre pays car il semble que l'euro est plus attractif!Mais sa c'est se qu'on dit

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025