Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cnarfou Oui daccord ça je sais mais moi je veux faire un système qui fait que quand tu clique sur "marquer tout les forums comme lues" et bas come ça tout les messages sont comme lues.
faceless je crois que ça existe déjà ce que vous dites là!
Quand il y a de nouveaux messages, c'est en rouge et quand il n'y a pas de nouveaux messges, c'est en bleu
VIP^^ mais sa existe déja il y a les point bleu et gris (pour lu ) sur les rubriques ...
Cnarfou Aucun administrateur n'est pour mon idée ?
Cnarfou Puisque tout le monde est daccord est ce que on peut la mettre en place maintenant ?
smooke "marquer tous les message comme lues "
et aussi " voir les news message depuis votre dernier connection"

+1
thegunner92 Ou alors de montrer combien il y a de nouveaux messages! Mais bon je prefere privilégié les amélio sur les nouveaux pays car mon aero est au Japon et il n'y a pas beaucoup de destinations moyen courier.
johnny2906 +1 j'ai eu la meme idee mais je n'en avait pas encore parle
Ellibano Moi aussi ...
Cela permettrait de savoir quand un des topics que l on ' aime ' a de nouveaux messages ...

Pour
Rniaf2 S'il y a des topics qui ne t'intéressent pas, il te suffit de ne pas les lire. En revanche, ce n'est pas une fonctionnalité inutile. Je suis pour cette idée.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025