Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dr.dinozzo | Yeah +1 j'aime bien l'idée ![]() |
||
LeContrôleurDeTrain | en tout cas au football ca marche non? cest juste une histoire de transfert pour faire monter l alliance il ne sagit pas de pourri le jeu non plus mais ca ajouterais de la rivalité de la competition![]() ![]() ![]() |
||
smooke | mouaie sa fait passer les joueurs pour de la marchandise je trouve , et sa ne concerne qu'une minoriter de joueur (qui acheterais des debutants , amoins de faire un pack ? ![]() |
||
LeContrôleurDeTrain | disons que pour les admins d alliance ca ajouterait un ptit coté administratif avec des contrats a duree determinée de 2 mois avec un transfert négiocié etc etc apres jme dis que pour les nouveaux air start est assez compliqué comme ca, pour quon ajoute d autre trucs encore plus compliqué ![]() |
||
thegunner92 | Citation de LeContrôleurDeTrain :
alors +1! |
||
LeContrôleurDeTrain | ouais ouais tout a fait thegunner je voyais le truc avec des contracts que ladmin de l ally devra creer et les deux parties devraient etre daccord | ||
thegunner92 | Oui mais dans ce cas il faut inclure des contrats car au foot, les clubs achètent les contrats des joueurs. | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Index | j'aime bien l'idée ^^ | ||
LeContrôleurDeTrain | salut a tous alors j'ai une amélioration à proposer ![]() ![]() ![]() Je pensais a un systeme de transfert de membre d'une alliance a une autre façon club de football. Je m explique, nous savons tous que bon nombre de membres sont des cadres d air start et donc, ont une valeur d'attrait pour leurs alliances. Donc je me disais que par exemple ,si je voulais rendre mon ally plus attrayante en vue de recruter et de prendre du poids dans le jeu, je pourrais eventuellement recruter sillveolia en donnant 150 millions a son ally et 100 millions au membre. je fixerais moi meme les modalités du contrat le liant a mon ally quil devra respecter sous peine de sanctions ![]() ![]() ![]() ![]() |
||