Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | S'il y a des hotesses déjà et que les stewarts sont comme des hotesses, pourquoi aurait-on encore besoin de stewart? | ||
supr_6693 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
VIP^^ | heu ouai pareil pour PNC même si a ne va pas changer ma vie ...
|
||
flydoc | Les enfants, c'est "steward(s)", celui qui fait chauffer (stew) la popote quoi. Je veux pas remonter le topic plus que nécessaire, mais si cet excellent jeu peut créer des vocations, ajoutons un peu de culture et aiguillons les poussins. Un lexique serait sympa, mais je soupçonne que çà ferait trop sérieux...
Et je suis d'accord, on va pas faire de sexisme, mais le tenancier du jeu pourrait changer "hôtesse" pour "personnel navigant commercial" (PNC) dans le menu ANPE, comme çà tout le monde serait content. Parce qu'ils méritent tous d'être payés pareil, d'accord?! ![]() D'ailleurs j'avais suggéré aussi des mécanos au sol (voir sujet, ou "topic" correspondant), mais apparemment le jeu est déjà assez compliqué pour certains (ah, il faut savoir lire et écrire!) |
||
smooke | ou sera la difference entre l'hotesse et ton stuart ?????????
aucune le meme role dans la mission sera remplie donc je crois que l'on s'en passera -1 |
||
thegunner92 | Citation de Onairo :
mais ça change quoi? c'est la même chose. |
||
Onairo | ok mais si tu vas dans un avion yaura pas que des hôtesse il y aura aussi des stuarts donc ?! | ||
thegunner92 | Citation de Onairo :
J'ai juste fait remarquer qu'il serait plus productif de développer de nouvelles missions plutôt que de faire des chichis sur un truc sans importance. |
||