Revue des dernières réponses |
Tigre49 |
je suis contre, tantang fait tout pour ralentir le jeu ! au lieu de proposer des ""améliorations"" pour gagner plus de fric, réfléchissez sur des idées pour ralentir le jeu et sa progression  |
HunterForceA-Air |
Pour une mission double je trouve qu'il faut beaucoup de réputation et en plus que l'attente avant que l'avion s'envole est beaucoup plus longtemps et que seul un avion de 300 passagers au moins peut le faire. |
supr_6693 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
SETH |
dsl je ne voulé pas etre désagréable mais juste qu il fasse un peu attention pour pas se faire grondé pas nos modo lol |
gastuche |
non car le principe d'une escale est de s 'arrété dans un autre pays que le pays de la destination final (tout les voles ne doivent pas avoir d'escale come france pologne on ne fait pas d'escale,le voles est trop court.)
|
Fabelia |
Citation de SETH : je té repondu dans ton dernier post les escales on été proposé et accepté fait pas dix mille post et cherche un peu. |
merci de parler sur un autre ton aux membres, seth  |
SETH |
oui mais quand il aura des escales ton avions reviendra pleins de passagés donc sé pareil. |
miju |
Citation de SETH : je té repondu dans ton dernier post les escales on été proposé et accepté fait pas dix mille post et cherche un peu. |
Si j'ai bien compris ce n'est pas les escales qu'il propose |
gastuche |
c est pas des escalle que je parle car a chaque mission l avion au retour vole sans passager c est juste pour sa
|
SETH |
je té repondu dans ton dernier post les escales on été proposé et accepté fait pas dix mille post et cherche un peu. |
|