Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Je suppose que tu veux parler du nombre total de joueurs inscrits (sinon je ne vois pas ). Mais en tout cas, ça revient à ce que j'ai dit :

Citation de Rniaf2 :
Je ne vois pas trop le rapport, ici ce serait le nombre d'avions vendus.

Je complète ma citation : Le nombre d'avions vendus peut varier totalement du nombre total de joueurs inscrits
thegunner92     Citation de Rniaf2 :
    Citation de thegunner92 :
ba comme ça. c'est comme savoir combien il y a de personne qui joue sur air-start.

Combien de personnes jouent à Air-Start... Je ne vois pas trop le rapport, ici ce serait le nombre d'avions vendus, et puis le nombre de joueurs, tu peux le trouver en bas de toutes les pages du jeu

Je voulais parler des joueurs réels
faceless C'est vrai qu'à priori on ne voit pas l'importance première de cette proposition mais cela peut voir son importance histoire de rendre le jeu plus complet ! et en plus, ces statistiques pourraient aider ceux qui veulent acheter de nouveaux appareils !
Rniaf2     Citation de VIP^^airline :
Nan mais je pense que cela peut aisé lorsque l'on est nouveau de savoir qu'il cs'est vendu plus de B777 que d'A320
Dailleur sa aiserai à equillibrer le jeu si cetain avions sont trop vendu et trop utilisés et avantageux ...

À mon avis, l'idée de Fishboy40 doit rester uniquement à titre indicatif
VIP^^ oui je comprends bien mais je suis curieux de savoir combien de supersonics se sont vendu depuis le début...
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
    Citation de VIP^^airline :
Nan mais je pense que cela peut aisé lorsque l'on est nouveau de savoir qu'il cs'est vendu plus de B777 que d'A320
Dailleur sa aiserai à equillibrer le jeu si cetain avions sont trop vendu et trop utilisés et avantageux ...

Oui moi aussi je pensais à ça. par exemple, le B777, qui doit être sans contester l'avion le plus vendu du jeu.

Ça doit être tout à fait possible, mais - pardonnez-moi l'expression - on s'en fiche un peu de savoir lequel est le plus vendu et l'autre le moins. L'intérêt du jeu (et, le cas échéant, de la vente d'avions) et de choisir les avions qui nous conviennent le mieux selon nos propres critères, pas de se faire influencer par des statistiques. Sinon, ce n'est plus un choix propre, mais un choix subjectif (ici, choisi par la majorité des joueurs). Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut
thegunner92     Citation de VIP^^airline :

Oui moi aussi je pensais à ça. par exemple, le B777, qui doit être sans contester l'avion le plus vendu du jeu.
Rniaf2 Désolé de persister comme ça, mais je reste en désaccord

Je pense que les nouveaux joueurs ne commencent pas par regarder cela en premier

Le fait que le nombre d'avions vendus soit affiché ne doit en rien influencer sur le taux de vente des avions. Les joueurs choisissent les avions qu'ils veulent car tels sont les critères des avions qui leur plaisent.
VIP^^ Nan mais je pense que cela peut aisé lorsque l'on est nouveau de savoir qu'il cs'est vendu plus de B777 que d'A320
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
ba comme ça. c'est comme savoir combien il y a de personne qui joue sur air-start.

Combien de personnes jouent à Air-Start... Je ne vois pas trop le rapport, ici ce serait le nombre d'avions vendus, et puis le nombre de joueurs, tu peux le trouver en bas de toutes les pages du jeu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025