Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Je suppose que tu veux parler du nombre total de joueurs inscrits (sinon je ne vois pas ![]() Citation de Rniaf2 :
Je complète ma citation : Le nombre d'avions vendus peut varier totalement du nombre total de joueurs inscrits ![]() |
||
thegunner92 | Citation de Rniaf2 :
Je voulais parler des joueurs réels |
||
faceless | C'est vrai qu'à priori on ne voit pas l'importance première de cette proposition mais cela peut voir son importance histoire de rendre le jeu plus complet ! et en plus, ces statistiques pourraient aider ceux qui veulent acheter de nouveaux appareils ! | ||
Rniaf2 | Citation de VIP^^airline :
À mon avis, l'idée de Fishboy40 doit rester uniquement à titre indicatif ![]() |
||
VIP^^ | oui je comprends bien mais je suis curieux de savoir combien de supersonics se sont vendu depuis le début... | ||
Rniaf2 | Citation de thegunner92 :
Ça doit être tout à fait possible, mais - pardonnez-moi l'expression - on s'en fiche un peu de savoir lequel est le plus vendu et l'autre le moins. L'intérêt du jeu (et, le cas échéant, de la vente d'avions) et de choisir les avions qui nous conviennent le mieux selon nos propres critères, pas de se faire influencer par des statistiques. Sinon, ce n'est plus un choix propre, mais un choix subjectif (ici, choisi par la majorité des joueurs). Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ![]() |
||
thegunner92 | Citation de VIP^^airline :
Oui moi aussi je pensais à ça. par exemple, le B777, qui doit être sans contester l'avion le plus vendu du jeu. |
||
Rniaf2 | Désolé de persister comme ça, mais je reste en désaccord ![]() Citation de VIP^^airline :
Je pense que les nouveaux joueurs ne commencent pas par regarder cela en premier ![]() Citation de VIP^^airline :
Le fait que le nombre d'avions vendus soit affiché ne doit en rien influencer sur le taux de vente des avions. Les joueurs choisissent les avions qu'ils veulent car tels sont les critères des avions qui leur plaisent. ![]() |
||
VIP^^ | Nan mais je pense que cela peut aisé lorsque l'on est nouveau de savoir qu'il cs'est vendu plus de B777 que d'A320
Dailleur sa aiserai à equillibrer le jeu si cetain avions sont trop vendu et trop utilisés et avantageux ... |
||
Rniaf2 | Citation de thegunner92 :
Combien de personnes jouent à Air-Start... ![]() ![]() |
||