Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92 Je sais pas moi. il faut voir dans la réalité comment ça se passe.
faceless     Citation de momo31 :
Sa serait bien qu'il y ait des tarif différent dans l 'assurance parce que c'est toujours pareil .

ex;pour B777-200ER les prix a payer serait 235000 ce n'ait qu'un exemple.
Et pour le TU-144 sa pourrait etre 300000 par exemple.

merci votre comphréension

j'espere a voir été clair

Moi je suis partant pour cette idée, c'est drole quand meme que des avions de capacité différentes paient la mmeme prime assurance
momo31 oui voila
Rniaf2 Exact. Ainsi, on ne peut pas donner d'exemple précis, car cela varie tout le temps pour chaque type d'avion.
momo31 oui l'assurance est calculer selont différent critere comme tu la dit.
Rniaf2 Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire Certes, les 235,000 $ pour un B777 est un exemple, mais ça signifie quand même que tu penses "imposer" un taux fixe. Or, actuellement l'assurance est calculée en fonction de différents critères.
momo31 oui mais c'est un exemple on peut changer les prix apres
Rniaf2 Moi j'ai compris, d'après ce que tu as dis...

Citation de momo31 :
je veux assurer mon B777-200ER sa va me coutait 235000$

... que tu voulais mettre un taux fixe d'assurance, et tu as pris l'exemple du B777-200ER, auquel tu as associé la somme de 235,000 $.
momo31 voila c'est sa c'est ce que j'ai dit
Rniaf2 Pense à éditer tes messages

Citation de momo31 :
oui enfin non je voulais dire que sa serait bien que dans l'assurance y aurait plussieur tarif.

par exemple je veux assurer mon B777-200ER sa va me coutait 235000$

Mais, comme je l'ai dit dans mon précédent message, l'assurance varie en fonction de différents critères, dont la côte de l'avion. Il n'y a pas de tarif fixé pour chaque type d'avion, c'est variable.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025