Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
exupery ok avec toi
Megapl -1000 Sans intéret en revanche il peut être intéressant de voire le classement de la personne étudier dans tout les domaines
faceless Zutt! j'en vois pas l'intérêt non plus!
Dr.dinozzo pas d'intérêt non +
chtidoudou 59 pas d'intéret je trouve
Plumbers Pour cela on peut demander à la personnes ,pas besoin d'espionnage.
Et puis payer 1000$ pour le classement je ne vois pas trop l'interet.

mais cela ne viens que de moi
thegunner92     Citation de teck-tazz :
Voila Exposition de mon idée

Le but serait que lorsque l'on espionne une personne on puisse voir son classement en tant que posteur et que gagnt de quizz Quitte a rajouter une option de 1000 dolla rpour sa

Sa pourrait etre sympa


Je ne vois pas l'intérêt.
teck-tazz Voila Exposition de mon idée

Le but serait que lorsque l'on espionne une personne on puisse voir son classement en tant que posteur et que gagnt de quizz Quitte a rajouter une option de 1000 dolla rpour sa

Sa pourrait etre sympa
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025