Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nikita@quebec | je serais capable d'avoir cette somme, mais veux dire aussi les interet de la banque a tout les mois, donc attente de 2 mois avant de retirer a la banque :S
Fabelia-> meme si une persone gère bien son aéroport mais ne fait pas partie d'une alliance, ca veux donc dire qu'elle devra payer une impot sur la fortune, ou bien attendre que son compte repasse au positif apres 4 ou 5 jours ah pis au fais, je fais seulement une mission par jour x18 avions et je payes mes impot et 25 millions de profit.. c'est ce que j'appel de la bonne gestion ![]() |
||
Fabelia | c'est un jeu de gestion nikita, si tu n'es pas capable d'économiser 8 millions pour les impots tout en faisant tourner ton aéro normalement, il faut vraiment que tu change ta gestion ![]() |
||
nikita@quebec | imagine que tu as 2 millions d'impot par semaine, si tu paye au mois ca te donne 8 millions, de koi te rendre incapable de faire le plein de kero et devoir abandonner le jeu
contre mais je voterais pour des impots plus gros |
||
exupery | Citation de camdentown :
ca permet aussi de paier en 4 fois au lieu d une et payer 4 fois plus en fin de moi |
||
Plumbers | Contre aussi, le prélevement hebdomadaire mettra en défault l'hibernation,la difficulté du jeu et la trop grosse somme qui sera prélever par mois ,sachant qu'elle serait multiplier par 4. ![]() |
||
faceless | je suis contre également
Coté impots, je trouve que le prélèvement hebdomadaire est déjà bon! ça rend le jeu un peu difficile et incite à faire de schoix parfois délicats! Cool! |
||
Rniaf2 | Je suis contre également.
Si je fais le lien avec les mises en hibernation, l'un des but de celle-ci est de ne pas payer les impôts hebdomadaires (d'où le fait que le minimum de temps obligatoire en hibernation est de 8 jours). Alors, admettons que les impôts ne prélèvent que mensuellement, l'hibernation devra durer au moins 31 voire 32 jours, ce qui est beaucoup trop long. Par ailleurs, comme l'a dit Sillveolia, rendre les impôts hebdomadaires en mensuels faciliterait le jeu car le gain d'argent serait plus important et le jeu deviendrait plus abordable (je rappelle que Tantang désire ralentir le jeu). Cette idée me paraît donc inconcevable. ![]() Bonne soirée ![]() |
||
Sillveolia | C'est un jeu de gestion d'aeroport, si on paie les impots 1 fois par semaine, c'est poour le rendre plus dur, donc -1 ![]() |
||
camdentown | Pourquoi on paie pas les impôts une fois par mois??? on paie les impôts une fois par mois alors se serait plus normal... | ||