Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
VIP^^ heu contre ... trop facile (en + sa a rien à voir avec la première idée ..)
chtidoudou 59 alors j'abbandonne cette idée !!!

Par contre on pourrais si le joueur qui part le veux avoir son aéro et tout rassembler plutôtque tout suprimer
Plumbers Pour moi c'est contre car comme cela a été dit plus haut,ça sera source de conflit et d'arnaque de plus il y aura plus de boulot à savoir à qui sera le tour de remplir les avions,de les envoyer en mission,acheter des moteurs ect....

Avoir son autonomie c'est mieux on n'est son propre chef et on n'a pas besoin de prévenir tout le monde quand on fait une action.
Josh. mais faire sa sa sapelle pas du sitting ou un truc dans se genre car on en gros l'aero tournerai tout le temps donc c'est de la tricherie et en plus il y en a qui serait desavantagé si il ne fusionné pas leurs aéro
mathiew-stone je reste quand même sur ma position, comme l'a dit elli, un aéro est personnel, et puis pour le rassemblement d'aéroport, il y a les alliances, si les joueurs n'arrivent pas à se payer le kéro, ils n'ont qu'a faire un emprunt, si les joueurs n'arrivent plus à gérer leur aéroport car il est trop grand, ils n'avaient qu'a pas aggrandir, les jeux sont des divertissements, il faut savoir les gerer après
chtidoudou 59 oui mais il pourront changer et je te rappele que c'est pour l'aéro donc pas pour X
mathiew-stone ouais, mais ce Y en aura marre de faire le plein pour X au bout d'un moment
chtidoudou 59 si car Y ferat le plein des citernes par EX
Ellibano Contre

Un aéro est personnel ... C est à une personne de trouver le temps et la manière de gérer son propre aéroport ...
Si ils n ont plus assez de temps, ils peuvent toujours vendre les plus gros aéro et acheter un plus petit .. ou alors se mettre en hiber et attendre qu ils aient le temps .. ou alors n envoyer qu une partie des avions

Aussi, à quoi celà servirait il ? Il suffirait ( prenons l exemple d un joueur X et Y ) X envoie les avions tout les jours, et dans ce cas Y n aura jamais rien à faire ...

chtidoudou 59 VIP tu est un dieu tu as trouver la principal raison de proposition ça pourrais se faire pour ceux qui arrête comme ça
leur pseudo n'est plus la mais il y'a eu une sorte d'héritage

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025