Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Megapl | pour mais il faudrait que les marge restent resonnables | ||
nfsc | Completement pour cette idée, car on voit bien qu'un débutant a beaucoup plus de mal à payer ses impots qu'un joueur expérimenté, du fait de la part de ceux-ci dans le budget du joueur. Un grand +1 pour cette idée ![]() |
||
Plumbers | Personnelement je trouve l'idée pas mal, cela serai équitable, à condition que les proportion touche tout les type de hangar. ![]() |
||
Sillveolia | Bonne idée ![]() ![]() |
||
Fabelia | Citation de nikita@quebec :
tang est très occupé ces temps ci, merci de patienter et ca risque d'etre un peu long ![]() |
||
kevdu53 | e tout cas nikki, jesuis d'accord avec toi, un impot sur le benef de la semaine sa peu etre pas mal...
+1 !!! |
||
nikita@quebec | j'aimerais avoir l'avis de tantang si c'est pas trop demander. car a la limite ca pourrais etre un bug de ne pas etre imposer de facon juste pour tout le monde | ||
smooke | ben moi je veux pas payer d'impots en plus , donc je suis contre cette idee mais cela bien sur reste mon avis ![]() en tt cas bien trouver ![]() |
||
Josh. | ![]() mais sa sera juste proportionnelle! |
||
VIP^^ | heu opuai plutot ... mais ce serai possible par exemple de l'etablir à partir de H27 par exemple (mdr chu h18^^)
enfin je vex dire que même si c'est moins réalist, c'est moins important de l'établir pour un h9 ou un h18 qui fait de profits preque neglijable par rapport aux gros aéro ... |
||