Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
disturbia je suis d'accort
tom56 bon bah si tu es d'accord avec moi sa veut dire qu'on a raison et que l'amélioration peut etre accepté
nfsc Exactement tom56
tom56 moi je suis d'accord avec nfsc
on effectuerai moins de clique donc il faudrait payer plus cher pour avec ce "luxe" comme il faut payer pour remplir plusieurs avions !!
disturbia pour moi c'est mieux qu'il y ai une augmentation du prix par rapport a la quantité ce serait comme sur weed-land pour les habitations

VIP^^ c'est vrai que si il ya les changement de moteur d'un coup, ces nouveau moteur ont moins(voir pas) d'interet ...
cornen oui c'est vrai sa serai trop facile et ca accéléré le jeu vu que sa couterait 25.000$ en moins
nfsc ba non pas 150,000$, car ils ne seraient pas assez chers par rapport aux nombre d'heure de vol qu'ils peuvent effectuer
A ce prix la, le jeu deviendrait trop facile

kevdu53, le surplus du nouveau moteur est fait exprès pour ralentir le jeu, et puis il faut bien faire payer la baisse du nombre de clics de changement de moteur

Je maintiens donc mon idée
cornen plutôt 150.000$ vu que les moteurs dureront 2 fois plus de temps
kevdu53 nan, au contraire, je pense que a ce moment la, sa sert a rien de mettre des nouveau moteurs, car sa fait comme si t'ai 2 moteur 75h et tu te retrouve finalement a payer plus cher... donc pour moi, sa serai plutot:

prix du nouveau ;oteur : 175 000$
duree de vie : 150h...

sa ferais acheter plus de moteur...

de plus, si on prend en consideration (je ne sais pas si cela a ete accepter) qu'un nouveau lien soit creer pour changer tout les moteurs d'un coup, les nouveaux moteurs n'auraient donc plus d'interets ... (enfin c'est mon opinion)

voila, je ne sais pas is je me suis bien fait comprendre ^^

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025