Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
disturbia | je suis d'accort ![]() ![]() |
||
tom56 | bon bah si tu es d'accord avec moi sa veut dire qu'on a raison et que l'amélioration peut etre accepté ![]() |
||
nfsc | Exactement tom56 ![]() |
||
tom56 | moi je suis d'accord avec nfsc
on effectuerai moins de clique donc il faudrait payer plus cher pour avec ce "luxe" comme il faut payer pour remplir plusieurs avions !! |
||
disturbia | pour moi c'est mieux qu'il y ai une augmentation du prix par rapport a la quantité ce serait comme sur weed-land pour les habitations
|
||
VIP^^ | c'est vrai que si il ya les changement de moteur d'un coup, ces nouveau moteur ont moins(voir pas) d'interet ...
|
||
cornen | oui c'est vrai sa serai trop facile et ca accéléré le jeu vu que sa couterait 25.000$ en moins | ||
nfsc | ba non pas 150,000$, car ils ne seraient pas assez chers par rapport aux nombre d'heure de vol qu'ils peuvent effectuer ![]() A ce prix la, le jeu deviendrait trop facile ![]() kevdu53, le surplus du nouveau moteur est fait exprès pour ralentir le jeu, et puis il faut bien faire payer la baisse du nombre de clics de changement de moteur ![]() Je maintiens donc mon idée ![]() ![]() |
||
cornen | plutôt 150.000$ vu que les moteurs dureront 2 fois plus de temps | ||
kevdu53 | nan, au contraire, je pense que a ce moment la, sa sert a rien de mettre des nouveau moteurs, car sa fait comme si t'ai 2 moteur 75h et tu te retrouve finalement a payer plus cher... donc pour moi, sa serai plutot:
prix du nouveau ;oteur : 175 000$ duree de vie : 150h... sa ferais acheter plus de moteur... de plus, si on prend en consideration (je ne sais pas si cela a ete accepter) qu'un nouveau lien soit creer pour changer tout les moteurs d'un coup, les nouveaux moteurs n'auraient donc plus d'interets ... (enfin c'est mon opinion) voila, je ne sais pas is je me suis bien fait comprendre ^^ |
||