Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
VIP^^ | heu je ne crois pas que cela accelere sensiblement le jeu ... c'est surtout plus partique ... | ||
Megapl | pour | ||
nikita@quebec | Citation de Rniaf2 :
en temps qu'administrateur je trouve cette idée ensorcelantes, car souvent je veux mettre des supersonic neuf a la disposition des membres, pour ce faire je dois soit mettre tout les avions de mon aéroport dans l'alliance pour en acheter des neuf, et ensuite les mettre dans l'alliance, répété une a deux fois et ensuite recuper mes avions a moi. ou encore procédé avec un seul avion a la fois ce qui est encore plus long ![]() peut-etre ajouter un aéroport dans la liste de ceux que je posède pour me connecter a un compte "alliance" qui me permetterais de géré les avions qui se trouve dans mon alliance, et si je le désire je pourrais meme changer les moteurs de ceux-ci au passage tres tres bonne idée ![]() |
||
Rniaf2 | Tu peux tout aussi bien acheter des avions vers ton aéroport, les stocker dans ton alliance et en racheter dans ton aéroport (qui s'est donc vidé). Ainsi, au moment de l'aggrandissement, tu pourras récupérer les avions achetés au préalable. Je rappelle encore une fois (![]() ![]() |
||
VIP^^ | oui je sais bien ça mais en prévision de mon passage je peux stoker des avions dans l'alliance pour pouvoir les utiliser dès mon passage ... c'est la stratégie de nombreux joueurs ... ainsi se serai bien plus pratique de les acheter directement par l'alliance ... si mes avions sont en mission par exemple
|
||
Rniaf2 | Je t'arrête tout de suite : pour pouvoir passer de H18 à H27, il te faut acheter 9 entrepôts supplémentaires (http://www.air-start.net/compte.php?page=agrandir-aeroport → Prix : 42,500,000 $). Seulement après tu pourras acheter tes 9 avions, tu n'as donc pas besoin de passer par l'alliance. ![]() |
||
VIP^^ | ba oui mais si je suis H18 et que je prévoie d'être H27 alors que mes 18 avions sont en mission ce serai simpa de pouvoir les acheter directement et de les stocker dans l'alliance ... | ||
Rniaf2 | Justement, le fait que l'alliance détient des appareils, provient de l'achat d'avions - au préalable - des joueurs qui la constitue (après les avoir stocker dans leur(s) aéroport(s) respectif(s)). Donc, les avions neufs ou d'occasion sont à acheter et sont directement transmis dans les entrepôts des aéroports des joueurs. Si l'on désire en placer dans l'alliance, il n'y a qu'à faire la procédure habituelle (cf : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22783&sous_cat=10&login=1)
![]() |
||
Dartagnan2 | Bonjour
je propose de pouvoir acheter des avions neufs ou d'occasion directement sur les alliances. Ce qui permet que lorsque notre aéroport est plein nous pouvons quand même acheter des avions. merci de vos reponses amicalement dudul37 fondateur de l'aliance des b-777 ![]() |
||