Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
VIP^^ heu je ne crois pas que cela accelere sensiblement le jeu ... c'est surtout plus partique ...
Megapl pour
nikita@quebec     Citation de Rniaf2 :
Tu peux tout aussi bien acheter des avions vers ton aéroport, les stocker dans ton alliance et en racheter dans ton aéroport (qui s'est donc vidé). Ainsi, au moment de l'aggrandissement, tu pourras récupérer les avions achetés au préalable. Je rappelle encore une fois ( ) que Tantang désire ralentir le jeu. Ainsi, le fait de pouvoir acheter vers l'alliance sera plus rapide quand à l'agrandissement prochain.


en temps qu'administrateur je trouve cette idée ensorcelantes, car souvent je veux mettre des supersonic neuf a la disposition des membres, pour ce faire je dois soit mettre tout les avions de mon aéroport dans l'alliance pour en acheter des neuf, et ensuite les mettre dans l'alliance, répété une a deux fois et ensuite recuper mes avions a moi.

ou encore procédé avec un seul avion a la fois ce qui est encore plus long

peut-etre ajouter un aéroport dans la liste de ceux que je posède pour me connecter a un compte "alliance" qui me permetterais de géré les avions qui se trouve dans mon alliance, et si je le désire je pourrais meme changer les moteurs de ceux-ci au passage

tres tres bonne idée
Rniaf2 Tu peux tout aussi bien acheter des avions vers ton aéroport, les stocker dans ton alliance et en racheter dans ton aéroport (qui s'est donc vidé). Ainsi, au moment de l'aggrandissement, tu pourras récupérer les avions achetés au préalable. Je rappelle encore une fois ( ) que Tantang désire ralentir le jeu. Ainsi, le fait de pouvoir acheter vers l'alliance sera plus rapide quand à l'agrandissement prochain.
VIP^^ oui je sais bien ça mais en prévision de mon passage je peux stoker des avions dans l'alliance pour pouvoir les utiliser dès mon passage ... c'est la stratégie de nombreux joueurs ... ainsi se serai bien plus pratique de les acheter directement par l'alliance ... si mes avions sont en mission par exemple
Rniaf2 Je t'arrête tout de suite : pour pouvoir passer de H18 à H27, il te faut acheter 9 entrepôts supplémentaires (http://www.air-start.net/compte.php?page=agrandir-aeroport → Prix : 42,500,000 $). Seulement après tu pourras acheter tes 9 avions, tu n'as donc pas besoin de passer par l'alliance.
VIP^^ ba oui mais si je suis H18 et que je prévoie d'être H27 alors que mes 18 avions sont en mission ce serai simpa de pouvoir les acheter directement et de les stocker dans l'alliance ...
Rniaf2 Justement, le fait que l'alliance détient des appareils, provient de l'achat d'avions - au préalable - des joueurs qui la constitue (après les avoir stocker dans leur(s) aéroport(s) respectif(s)). Donc, les avions neufs ou d'occasion sont à acheter et sont directement transmis dans les entrepôts des aéroports des joueurs. Si l'on désire en placer dans l'alliance, il n'y a qu'à faire la procédure habituelle (cf : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22783&sous_cat=10&login=1)

Dartagnan2 Bonjour

je propose de pouvoir acheter des avions neufs ou d'occasion directement sur les alliances. Ce qui permet que lorsque notre aéroport est plein nous pouvons quand même acheter des avions.
merci de vos reponses


amicalement dudul37 fondateur de l'aliance des b-777
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025