Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Hyladis Paru Dans un autre topic j'avais proposé qu'il puisse y avoir des détournements déjoués. Ca permettrait a ceux qui ont beaucoup d'avions de montrer que leur sécurité, sans être sans faille, est d'un bon niveau, et donc cela ce traduirait par un avantage au niveau assurance.
Dartagnan2 je pense que cela serait trés bien pour empéché que les joueurs fassent crashé leur avions pour repartir avec un avion au lieu d'essayé de les vendre la raison pour laquelle je dis sa est car un joueur à dit un autre joueur de faire crash son avion à la place de le vendre pour que l'assurance lui rembourse le prix de l'avion.
orik -1
le rasta 7 oui +501
uranor moi je suis pour l'idée +1
latinlover C'est là qu'est toute la complexité du problème...
Hideon Y'a certainement quelque chose à faire.... Mais il va falloir est rigoureux pour que la mesure ne pénalise ni ceux qui ont beacoup d'avion, ni ceux qui font fasse à des détournements mais que la mesure nuise (fortement) à ceux qui se crash exprès...
latinlover LOL
totole Un % de crash par rapport à ton nb de vols... Tu pourrais alors avoir + de bonus si tu as une dizaine de crashs avec + de 100 avions, comme avoir - de bonus si tu fais 3 à 4 crash dans la semaine avec que 3 avions...

Oups déjà dit par Kingston...
latinlover Mais je persiste et signe, je suis contre car les crashs sont quelque chose que l'on ne peut ptévoir ( sauf à cause des équipements....).
Je ne parle pas seulement pour moi mais au nom de tous les joueurs victimes de détournements massifs....

Enfin il faudra voir les modalités pour voir à partir de combien de crashs il y aura des malus....
A moins que cela ne soit que pour les crashs à cause du manque d'essence, d'employés ou de l'usure des moteurs...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025