Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Plumbers Bah,non actuellemnt il faut attendre que les 10 000 pub soit passé avant de voire sa pub.

Hors ce que je propose c'est un roulement de pub c'est à dire que sur les 10 000 il y en a 50(ce chiffre n'est pas définitif) qui s'affichent ,suivit d'une autres pub qui sera afficher 50 fois.Quand toute les pubs sont passés on recommence il y en a encore 500 des 10 000 qui s'affichent ect...

Comme je le redis cela permet d'afficher sa pub sans attendre une demi-journée comme sa m'a arriver et arriver sans doute aux autres
nikita@quebec     Citation de plumbers :
L'amélioration proposée c'est que tout le monde puisse mettre sa pub sans attendre une demi-journée,non cachée des pub en fonction de le réputation ou de l'argent.

Donc dans l'exemple des 50 pub. si un membres prend 10 000 pub , ou un autre que 500.La priorité sera la meme 50 par cinquante(à tour de role) sauf que la pub qui s'affiche 10 000 fois s'affichera plus longtemps.

c'est pas deja le cas?
chtidoudou 59 voilou tu as raison plumbers
Plumbers L'amélioration proposée c'est que tout le monde puisse mettre sa pub sans attendre une demi-journée,non cachée des pub en fonction de le réputation ou de l'argent.

Donc dans l'exemple des 50 pub. si un membres prend 10 000 pub , ou un autre que 500.La priorité sera la meme 50 par cinquante(à tour de role) sauf que la pub qui s'affiche 10 000 fois s'affichera plus longtemps.
chtidoudou 59 Ben oui ça serait comme ça= Déffillement de 50 pub pour la personne qui l'a fait puis d'autre 50 et ainsi du suite .
nikita@quebec     Citation de Raphael 83 :
celon la reput??nimporte quoi vu que sa vari tout le temps!quand tu fais un aggrandissement ou quand il y a un crash tu perds et aussi comment ferrais-tu pour dire tell avion sera vendu à ceux qui ont 200.000 de reput ???la vente des avions devrais rester tell qu'elle!

bien d'accord mais la pub vas en fonction des ventes normalement

donc ca devrait rester comme c'est présentement?
Josh. celon la reput??nimporte quoi vu que sa vari tout le temps!quand tu fais un aggrandissement ou quand il y a un crash tu perds et aussi comment ferrais-tu pour dire tell avion sera vendu à ceux qui ont 200.000 de reput ???la vente des avions devrais rester tell qu'elle!
nikita@quebec     Citation de chtidoudou 59 :
OUI bravo la mentalité bande de débi** vas tout as le droit de voir toute les pub et la personne sait très bien si il peut pensez l'acheter ou pas

non mais un peu de respect

j'imagine qu'une personne qui debute aimerais bien mieux voir des annonces pour des B717 a vendre que pour un supersonic.

remarquer je viens d'avoir l'idée suivante: on ne peux pas mettre un critere en fonction de la fortune du joueur car il se peux tres bien que ce joueur face partie d'une alliance et qu'il veuille emprunter a cette alliance pour acheter un avion qu'il voit dans la broquante et dont la pub a passé au haut de l'ecran.

peut-etre basé en fonction de la réputation... ou peut-etre si on lit bien le premier post, on se rend compte que c'est meme PAS l'idée proposé.

alors oui faire alterner le pub plus souvent serait une bonne idée
chtidoudou 59 OUI bravo la mentalité bande de débi** vas tout as le droit de voir toute les pub et la personne sait très bien si il peut pensez l'acheter ou pas
Josh. donc en gros les plus pauvres qui sont nombreux je pense vont etre mis de coté!!bravo la mentalité!je pense que tout le monde peut etre au courant de se qui se passe meme si il ne peu pas acheté!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025