Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Plumbers | Bah,non actuellemnt il faut attendre que les 10 000 pub soit passé avant de voire sa pub.
Hors ce que je propose c'est un roulement de pub c'est à dire que sur les 10 000 il y en a 50(ce chiffre n'est pas définitif) qui s'affichent ,suivit d'une autres pub qui sera afficher 50 fois.Quand toute les pubs sont passés on recommence il y en a encore 500 des 10 000 qui s'affichent ect... Comme je le redis cela permet d'afficher sa pub sans attendre une demi-journée comme sa m'a arriver et arriver sans doute aux autres ![]() |
||
nikita@quebec | Citation de plumbers :
c'est pas deja le cas? ![]() |
||
chtidoudou 59 | voilou tu as raison plumbers | ||
Plumbers | L'amélioration proposée c'est que tout le monde puisse mettre sa pub sans attendre une demi-journée,non cachée des pub en fonction de le réputation ou de l'argent.
Donc dans l'exemple des 50 pub. si un membres prend 10 000 pub , ou un autre que 500.La priorité sera la meme 50 par cinquante(à tour de role) sauf que la pub qui s'affiche 10 000 fois s'affichera plus longtemps. ![]() |
||
chtidoudou 59 | Ben oui ça serait comme ça= Déffillement de 50 pub pour la personne qui l'a fait puis d'autre 50 et ainsi du suite . | ||
nikita@quebec | Citation de Raphael 83 :
bien d'accord mais la pub vas en fonction des ventes normalement ![]() donc ca devrait rester comme c'est présentement? ![]() |
||
Josh. | celon la reput??nimporte quoi vu que sa vari tout le temps!quand tu fais un aggrandissement ou quand il y a un crash tu perds et aussi comment ferrais-tu pour dire tell avion sera vendu à ceux qui ont 200.000 de reput ???la vente des avions devrais rester tell qu'elle! ![]() |
||
nikita@quebec | Citation de chtidoudou 59 :
non mais un peu de respect ![]() j'imagine qu'une personne qui debute aimerais bien mieux voir des annonces pour des B717 a vendre que pour un supersonic. remarquer je viens d'avoir l'idée suivante: on ne peux pas mettre un critere en fonction de la fortune du joueur car il se peux tres bien que ce joueur face partie d'une alliance et qu'il veuille emprunter a cette alliance pour acheter un avion qu'il voit dans la broquante et dont la pub a passé au haut de l'ecran. peut-etre basé en fonction de la réputation... ou peut-etre si on lit bien le premier post, on se rend compte que c'est meme PAS l'idée proposé. alors oui faire alterner le pub plus souvent serait une bonne idée ![]() |
||
chtidoudou 59 | OUI bravo la mentalité bande de débi** vas tout as le droit de voir toute les pub et la personne sait très bien si il peut pensez l'acheter ou pas ![]() |
||
Josh. | ![]() ![]() |
||