Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
charlydebda | IL y a pas eu grand débat quand même
Et puis se n'est pas iréaliste je pense en mettant des prix élever avec les salaires et un taux de rentabilité par rapport au nombre d'avion qui décolle |
||
Rniaf2 | Reporte-toi à ce topic et tu auras la réponse à ta question ![]() http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=8990&sous_cat=5&login=1 Merci Fredo ![]() |
||
charlydebda | a d'accord je vais chercher mais je trouvait que sa donnerai une autre dimension au jeu ........ | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
charlydebda | Non serai des magazin pour les passagers par exemple un avion de 100 personne qui par de l'aéro rapporterai 200§ dans un mac-do (ou autre systeme) | ||
VIP^^ | nan je crois qu'il veux parler d'une boutique que l'on acheterai dans laqulle on vendrai des article acheté moins chere ...
c'est bien ça ? |
||
Rniaf2 | Développe un peu ton idée, car c'est très vague. Merci ![]() Si tu parles de ventes de détecteurs de métaux, radars, pistes, etc... la brocante est là pour ça. ![]() |
||
charlydebda | Un systeme de magazin dans les aéroports qui serai rentable a long terme serai sympathique ![]() |
||