Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mafia_cositi oki mrc maintenant ke jle c pas besoin d'aller a la faq lol
Anarki Je t'ai compris plus ou moins mais bon...

Fais un effort d'écriture stp, respect un peu ceux qui doivent te lire
orik c'est pa grave mais c'est dans la faq je crois
mafia_cositi oki donc en gros laisser se post se perde mdr je savai pas et jpensai pas kon pouvai lol anarki merci jvoulai savoir sa
orik tu dois deja payer 30000$ donc ...
mafia_cositi lol no souci

je disai que sa serai bien qu'il existe une casse pour avions que ken notre avion arrive vers les 500 000km puisse etre enmener a la casse au lieu qu'il disparaisse sen toucher un centime si l'ont pouvai gagner une prime ken on enmene un avion a la casse sa serai cool j'ai pas dit la totalité de l'avon heureusement me kelke chhose ken mm
Anarki Si tu avais déjà atteint les 500 000km avec un appareil tu saurais que tu peux l'envoyer à la casse

Mais tu douilles
orik     Citation de mafia_cositi :
je pensse ke sa serai bien qu'il y est une casse pour avionscar l'avion une fois qu'il arrive a 500 000 km est plus utilisabel en gros il pat en fumer donc ski serai bien sa serai de pouvoir l'enmener a la casse et de toucher ken mm une petite prime genre pour un avions comme le 777 de remboursser 200 000 ou che pas comme vous voulez me c deja sa sur un avion car la feraille de l'avion pu t etre reutilisable(sen le savoir lol) me sa serai comme ds la realité a mon avis si sa pouvai servir il sen servirai

ken dites vous???

tu pourrais le redire en ecrivant mieux parce que j'ai rien compris
mafia_cositi je pensse ke sa serai bien qu'il y est une casse pour avionscar l'avion une fois qu'il arrive a 500 000 km est plus utilisabel en gros il pat en fumer donc ski serai bien sa serai de pouvoir l'enmener a la casse et de toucher ken mm une petite prime genre pour un avions comme le 777 de remboursser 200 000 ou che pas comme vous voulez me c deja sa sur un avion car la feraille de l'avion pu t etre reutilisable(sen le savoir lol) me sa serai comme ds la realité a mon avis si sa pouvai servir il sen servirai

ken dites vous???

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025