Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Josh. | ba justement meme sans cette idée on peu pas acheter de 777 car trop chere ou alors en occasion | ||
nikita@quebec | ouais ca pourrais etre pas mal et empechereais de commancer avec des b777, bien que pour plusieur c'est deja trop tard toute ces idées | ||
VIP^^ | oui moi je prefere cette idée là ... | ||
Dr.dinozzo | Oui c'est très clair et j'aime bien ton idée ![]() ![]() |
||
Index | pour l'idée du parking , pas tout les passagers viennent en voiture (leurs voiture) , soit un taxi les déposes ou un membre de la famille , mais ce dernier va pas resté a l'aeroport , a moins s'il insiste a caliner son proche a 5 minutes du départ ^^ ;
Pour l'idée des batiments de résidence , je crois que la réputation de l'aeroport ne repose pas sur le fait que le gérant habite un chateau ou une poubelle ... j'aime bien l'idée ^^ , mais selon moi c'est pas trop dans le contexte du jeu ; Et moi aussi j'ai une idée : ) , vous remarqué que AS nous prive pas de pilotes ni d'hotesses , on en trouve a tout moment , je propose de faire une école de formation ( avec des niveaux) , et mettres les pilotes en marché mais avec un prix qui varri , selon les compétences du pilotes ( hotesses , controlleurs aeriens ... ) , Voilà , j'espere que j'ai été clair ^^ |
||
Megapl | Possible mais il y a plus Important comme eviter une RAZ
mais l'idée et a aprofondir |
||
VIP^^ | ba ok mais je vois pas trop la différence avec le mac donald qui a été refusé ... | ||
agoline1 | oui tres bonnr ! | ||
chtidoudou 59 | très bonne idée +1111111 | ||
nikita@quebec | Citation de Dr.dinozzo :
je suis rendu comme toi, la seule chose qui me motive c'est de géré mon alliance et mon groupe mais c'est vrai que quand tu gere 5 aéroport c'est du pareil au meme. j'aime ton idée mais j'aime encore mieux l'idée du parking, et dans la meme ordre d'idée on pourrait instaurer des quai de dechargement pour le fret. dans le jeu tu peux faire une fortune, mais la reputation se gagne trop facilement a mon avis quand j'ouvre un nouvel aéroport je passe de H3 a H18 en deux semaine voir dans le meme semaine mais juste avant les impot c'est pas rentable |
||