Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Josh. ba justement meme sans cette idée on peu pas acheter de 777 car trop chere ou alors en occasion
nikita@quebec ouais ca pourrais etre pas mal et empechereais de commancer avec des b777, bien que pour plusieur c'est deja trop tard toute ces idées
VIP^^ oui moi je prefere cette idée là ...
Dr.dinozzo Oui c'est très clair et j'aime bien ton idée
Index pour l'idée du parking , pas tout les passagers viennent en voiture (leurs voiture) , soit un taxi les déposes ou un membre de la famille , mais ce dernier va pas resté a l'aeroport , a moins s'il insiste a caliner son proche a 5 minutes du départ ^^ ;

Pour l'idée des batiments de résidence , je crois que la réputation de l'aeroport ne repose pas sur le fait que le gérant habite un chateau ou une poubelle ... j'aime bien l'idée ^^ , mais selon moi c'est pas trop dans le contexte du jeu ;

Et moi aussi j'ai une idée : ) , vous remarqué que AS nous prive pas de pilotes ni d'hotesses , on en trouve a tout moment , je propose de faire une école de formation ( avec des niveaux) , et mettres les pilotes en marché mais avec un prix qui varri , selon les compétences du pilotes ( hotesses , controlleurs aeriens ... ) ,

Voilà , j'espere que j'ai été clair ^^
Megapl Possible mais il y a plus Important comme eviter une RAZ
mais l'idée et a aprofondir
VIP^^ ba ok mais je vois pas trop la différence avec le mac donald qui a été refusé ...
agoline1 oui tres bonnr !
chtidoudou 59 très bonne idée +1111111
nikita@quebec     Citation de Dr.dinozzo :
Enfin cela s'apparente plus a une idée pour les "vieux " lool qui ne savent plus quoi faire de leur aéroport. Tu es H36 je crois non ? donc pour toi tu as encore longtemps, tu vas peut-être aller a H200 avec celui-ci et ensuite acheter un deuxième aéroport puis un 3èm ! donc tu as de longs mois a passez ici mais moi j'ai déjà tout cela comme d'autres et dans 5 a 6 semaines j'aurais mon groupe je me fais 180 millions par semaines et encore je me faisait plus avant car j'ai changer tout mes 777 par des falcons pour la répute et j'ai dejà 300 millions de côtés alors après qu'est ce que je vais faire ? alimenter mon groupe jusqu'a 500 milliards ? je ne pense pas vendre mon h114 pour recommencer ? non il a trop de valeur je l'es depuis le début et je suis arriver en haut de l'échelle donc non ! après je peux revendre des aéroports et en acheter d'autres mais cela reviendrai au même l'argent ^^ donc pour changer un peu et pouvoir achetez d'autre choses arrivés a ce stade je propose mon idée

je suis rendu comme toi, la seule chose qui me motive c'est de géré mon alliance et mon groupe
mais c'est vrai que quand tu gere 5 aéroport c'est du pareil au meme.

j'aime ton idée mais j'aime encore mieux l'idée du parking, et dans la meme ordre d'idée on pourrait instaurer des quai de dechargement pour le fret.

dans le jeu tu peux faire une fortune, mais la reputation se gagne trop facilement a mon avis

quand j'ouvre un nouvel aéroport je passe de H3 a H18 en deux semaine voir dans le meme semaine mais juste avant les impot c'est pas rentable

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025