Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | +100000
Tres bonne idée ça va permettre de sauver du temps ... mais il faudrait payer parce que ce serait comme des employers qui ferais la "job" a notre place! |
||
Fiame | +1000000000........ | ||
ManuD&A | super propal, bravissimo Latin
ça c'est qqn qui a des idées en tête, tu veux une place dans ma société ![]() |
||
Bermudes | +10000 pour l idée | ||
Le mort | je trouve que l'idée des niveaux est une très bonne idée et en plus elle inciterait les joueurs à s'agrandir car en ce moment le seul but est d'être le plus riche et le plus "puissant"![]() |
||
salvatore | pas mal cette idée | ||
latinlover | C'est pour cela que l'on ne veut pas un système de programmation automatique, mais que l'on veut trouver quelque chose qui soit une aternative et qui puisse racourcir le temps passé à la programmation des missions... | ||
Raskah | Citation de latinlover :
Ah euh.. en effet, après relecture complète du topic, pas de post de Tantang, mais la question avait déjà été posée il me semble, et il avait dit non car ça baisserait la fréquentation du site (si les gens n'ont plus à programmer leurs missions, ils n'ont plus grand chose à faire). |
||
latinlover | Commet ca il a donner son avis sur les missions? ![]() |
||
Raskah | A mon avis, pas besoin de upper 15 fois par jour, il faut d'abord trouver quelque chose à mettre sous la dent à Tantang avant qu'il accepte ou refuse, parce que là il n'y a aucune vraie proposition (à part pour le plein, et pour les missions il a déjà donné son avis).
Planchons sur le sujet de plusieurs niveaux pour le jeu. |
||