Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
disturbia | idée de base je met +0 mais je propose d'oublier l'ecole de pilote et de laisse sa comme sa mais de mettre different type de pilote ( je m'explique ) il y aurais 2 types de pilotes: les pilote pour petit avions ( qui ne couterais pas trop cher ; des pilotes qui ne serais pas conseiller pour faire voler de gros avions etant donner leur capaciter limitée ( pas de bon pilotes) ) les pilotes pour les gros avions ( des pilotes ayant des capaciter beaucoup plus grande ( ce serait de bon pilotes )
ou alors deuxieme shema ( ![]() ![]() pour le prix et le salaire je ne sais pas vraiment ![]() |
||
Vince64 | Citation de oussama55 :
Quel est l'interet de ton post ici? ![]() |
||
oussama55 | salut tout le monde | ||
Fabelia | bof, pour moi cette idée ne servorai à rien à part embêter le monde
oui pour ralentir le jeu, non pour le rendre injouable donc contre |
||
Index | horrible !! a ce point !!
le gas du H200 , va pas attendre qu'il ait 200 avions pour embaucher des pilotes |
||
Megapl | Serai Horrible
Imagine le gas qui vien de passer H200 il fait comment pour avoir 100 pilotes pour faire fasse au impôts? ![]() Aussi je ne pense pas que cette idée soit réalisable; il aurait fallut la mettre en place avant la RAZ.... Enfin ce n'est que mon humble avis... |
||
Index | il y aura des pilotes dispo sur le marché | ||
Josh. | et il font commen ce qui non pas de centre ![]() |
||
Index | les avions tu les achetes neufs et prets , quand tu vas acheté une voiture tu attends pas qu'on la construie , a la limite tu attends la livraison , mais pour les pilotes , va faloir mettre un court temps de formation et pas tout le monde pourrait avoir un centre de formation, va falloir payé pour le construire et pour l'amélioré par la suite , comme par exemple le nombre de formation qui s'améliore et la qualité qui joue sur la compétence du pilote ... | ||
VIP^^ | moi je suis pour mais de façon simple ...
pas de formation ciompliqué , de tenps d'attente pour les avion ( sa vien faire quoi la ça ?)ect ... |
||