Mon alliance me sert quasiment exclusivement de depots-ventes pour mes vieux coucou
Il faudrai ameliorer aussi le systeme de vente d'avion car pour ceux qui ne font pas partie d'une alliance c'est impossible. il faut rentrer dans une alliance et donc mettre 1 000 000 en caution, le probleme c 'est que quand on cherche un avion d'occasion, on a pas forcement ce 1000000 a mettre en caution. |
Il Palazzo |
Bien sur que dans le cas d'une dissolution, je pensais a une recreditation des 2000000 de l'ouverture de l'alliance. j'ai une question, quand on va voir les alliances, c'est le nombre d'aeroport de l'alliance quiest noté ou le nombre d'utilisateur qui appartienne a alliance car si c'est le nimbre d'aeroport que contient l'alliance, un meme utilisateur avec plusieur aeroport fait deja parti des alliance a plus de 1 aeroport et donc ne craint pas une dissolution. |
latinlover |
 |
supermoumour |
-10000
Mon alliance me sert quasiment exclusivement de depots-ventes pour mes vieux coucou.
Je suis seul (enfin presque ...) et j'ai un vrai besoin de cette alliance sinon je n'aurais pas investi 2 000 000$. |
latinlover |
Citation de Katou-San : Citation de il paladzo : Par essence, les alliances sont des groupement de plusieurs aeroports. Quelle est donc l'utilité d'avoir un tas d'alliance a un seul aéroport ? |
tu peux aussi gérer toi-même plusieurs aéroports je te rappelle Et donc faire plus rapidement monter ton alliance dans le classement... |
Il parlait d'aéroports de membres différents, pas des aéroports secondaires que l'on peut ouvrir... |
latinlover |
Citation de ma_pomme : mais dans ce cas là il faudrait recrédité les 2000000$ de la création car faut pas deconné quand meme. Ceux qui créé une alliance ne souhaite pas forcement l'ouvrir au autres et juste s'en servir comme hangar pour des avions usagé et pour caché l'argent au impots sans en perdre ce qui serait le cas avec la banque |
Et c'est très pratique aussi pour faire des transactions entre les différents aéroports d'un même compte.... contre à 100%, meme si il y a recreditation....., car c'est un choix, et puis toutes les alliances ont commencées avec un seul joueur..... |
ma_pomme |
mais dans ce cas là il faudrait recrédité les 2000000$ de la création car faut pas deconné quand meme. Ceux qui créé une alliance ne souhaite pas forcement l'ouvrir au autres et juste s'en servir comme hangar pour des avions usagé et pour caché l'argent au impots sans en perdre ce qui serait le cas avec la banque |
Hideon |
+1 il paladzo.... |
Il Palazzo |
Par essence, les alliances sont des groupement de plusieurs aeroports. Quelle est donc l'utilité d'avoir un tas d'alliance a un seul aéroport ? |
|