Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia On na pas demander de remonter les topics ?
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
goffre Je trouve pas sa trop utile, vrai à mon avis il appuis par sur un bouton pour faire sa ...
Smith ca ne sert a rien comme la dit Kingston Tantang a autre a ameliorer donc gardons le systeme que noous avons la
Raskah     Citation de Kingston :
Vous allez a la cremerie et c'est le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le fond de commerce que vous voulez mais sans avoir les emmerdes du crémier

Moi la crémière me suffit (Mais bon... c'est sûrement la plus grosse emmerde du crémier justement )
uranor moi je trouve cet idée pas très utile mais c'est vrai que je ne possède pas beaucoup d'avions
Le disparu Franchement les mecs c'est meme plus etre fainéant la... Vous voulez pas non plus que les missions se programment toutes seules ?

Recopier un chiffre qui est écrit juste au dessus c'est trop dur pour vos petites cervelles? Franchement je pense que Tantang a autre chose a faire au niveau des améliorations que de faire cela alors que ca ne sert a rien... (enfin si peut etre pour ceux dont la memoire ne depasse pas 4 chiffres)

Inutile....et decourageant...

Vous allez a la cremerie et c'est le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le fond de commerce que vous voulez mais sans avoir les emmerdes du crémier
lionel91 + 1, en effet faire le plein complet en un seul bouton, c'est plus pratique.
luke + 100000
bouriche houais mais a 750000 la cuve ca fait cher la cuve

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025