Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stephane67 | Je passais pas là et je me suis dit, tiens Stéphane, si tu donné ton grain de sel?!
Euh... ![]() Je suis contre ![]() Pourquoi? Pour les raisons déjà énoncées: Tu changes tes moteurs et tu fais le plein de kérosène de tes avions avant qu'ils partent en mission. Et question réalisme du jeu...je vois mal un pilote accepter une mission et 10 minutes avant de décoller il appelle les mécano pour lui faire le plein et lui changer les réacteurs ![]() En plus rien à voir avec petits ou gros aéroports! Que les aéroports soient petits ou grands, il te suffit de cliquer sur "Mettre le plein rapide aux avions" pour que tu es le plein partout, et tu regardes la couleur des moteurs. S'ils sont rouges tu les change ![]() Et si avec tout ça t'arrives quand même à en louper un (ça peut arriver), tu annules ta mission ![]() Voili voilou, c'est tout, bons vols! |
||
Ellibano | Slagada, deuxieme fois que je suis contre ton idée, et deuxieme fois que tu ne l acceptes pas ... Le fait que tu n acceptes pas, je m en fiche ! Mais le fait qu ensuite, tu sois en désaccord avec ma négation alors que j ai argumenté, là je n aime pas !! On a tous droit à avoir nos idéaux, si ceux ci ne te conviennent pas, ce n est pas notre probleme ![]() |
||
disturbia | moi je suis contre il est vrai que a ma deuxieme mission j'ai oublier de mettre le plein et j'ai annuler mais bon apres tu y pense et pas besoin de faire perdre tu temps a tout le monde parce que au bout d'une semaine normalement ( sa fait une semaine que je joue ) et ben j'en ai plus oublier un seul ![]() |
||
Megapl | sa sert a rien et si t'as pas de tête c'est tant pis pour toi | ||
oussama55 | oui sa ne sert a rien je suis contre sa | ||
agoffs/ | Mais si tu pense à regarder kero + moteurs , tu ne rencontre pas le probléme ![]() |
||
slagada | Peut etre il faut tout faire avant mais cela arrive d oublier et si ce jeu se veut etre réaliste on devrait pouvoir faire des changements sinon il y a encore des changements a faire sur air start. | ||
Dr.dinozzo | Je suis contre ! Tu fais sa avant de mettre tes avions a aller en missions ce n'est pas compliquer du tout. | ||
momo31 | ![]() Edit Rniaf2 : momo31, ce message n'apporte rien à ce sujet et est inutile. Merci d'éviter ce type de message à l'avenir. ![]() |
||
Ctimi | ![]() ![]() |
||