Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Stoupidoux     Citation de Delavigne :
idée excellente a mes yeux

même si assez difficile a créer, et surtout un peu plus lourd pour le jeu (plus de calculs a chaque actue )

sans oublier que il faudrait des citernes différentes pour chaque kérosène vu que elle n'aurais pas le même effet

mais comme a dit Dela c'est une bonne idée mais dure a mètre en place
Delavigne idée excellente a mes yeux

même si assez difficile a créer, et surtout un peu plus lourd pour le jeu (plus de calculs a chaque actue )
Cédric60 Non juste pour l'aller.Je vais en Australie et en Indonésie avec mon aéroport situé en France avec des A380 et des 777 et cela sans aucun problèmes(pour le moment).
Il m'a juste suffis d'utiliser le simulateur de Ma Pomme pour savoir si cela était faisable.Il y a des joueurs qui ont mis à notre disposition de très bon outils,très facile d'utilisation pour nous permettre d'évoluer.Il suffit juste de s'en servir.
cornen oui mais aller-retour non?
Cédric60 Moi je fais déjà des missions de 16 heures
cornen je suis pour car on pourrait faire des missions de 12-13heures
alex0406 Oui, on pourrait aussi instaurer ca!
Cédric60 Dans ce cas il faudrait avoir plusieurs types de citernes.
Je m'explique avoir des citernes de kéro A,des citernes de kéro B et ainsi de suite.Comme ça quand on vidangerai l'avion on pourrait récupérer le kéro.
alex0406 Oh la la dit! Ca va te changer quoi de savoir comment ca change l'autonomie?! Ca doit étre une question de composition je crois^^
slagada C' est pas tres clair comme réponse.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025