Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stoupidoux | Citation de Delavigne :
sans oublier que il faudrait des citernes différentes pour chaque kérosène vu que elle n'aurais pas le même effet ![]() mais comme a dit Dela c'est une bonne idée mais dure a mètre en place ![]() |
||
Delavigne | idée excellente a mes yeux ![]() ![]() même si assez difficile a créer, et surtout un peu plus lourd pour le jeu (plus de calculs a chaque actue ![]() |
||
Cédric60 | Non juste pour l'aller.Je vais en Australie et en Indonésie avec mon aéroport situé en France avec des A380 et des 777 et cela sans aucun problèmes(pour le moment). ![]() Il m'a juste suffis d'utiliser le simulateur de Ma Pomme pour savoir si cela était faisable.Il y a des joueurs qui ont mis à notre disposition de très bon outils,très facile d'utilisation pour nous permettre d'évoluer.Il suffit juste de s'en servir. ![]() |
||
cornen | oui mais aller-retour non? | ||
Cédric60 | Moi je fais déjà des missions de 16 heures | ||
cornen | je suis pour car on pourrait faire des missions de 12-13heures | ||
alex0406 | Oui, on pourrait aussi instaurer ca! | ||
Cédric60 | Dans ce cas il faudrait avoir plusieurs types de citernes.
Je m'explique avoir des citernes de kéro A,des citernes de kéro B et ainsi de suite.Comme ça quand on vidangerai l'avion on pourrait récupérer le kéro. |
||
alex0406 | Oh la la dit! Ca va te changer quoi de savoir comment ca change l'autonomie?! Ca doit étre une question de composition je crois^^ | ||
slagada | C' est pas tres clair comme réponse. | ||