Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Pas de soucis

Bonne journée
nfsc Excuse moi Rniaf, je n'avais pas vu cette phrase de slagada

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait d'autres priorités en terme d'améliorations
Rniaf2     Citation de slagada :
Je sais que certains diront que cela va faciliter encore plus le jeu et patati et patata...... si il sont contre ils pourront toujours faire comme l' ancienne maniere.

Citation de nfsc :
Si l'on rajoute cette amélioration, tout le monde en bénéficiera, donc le jeu sera identique pour tout le monde.

Nfsc, ta phrase (voir deuxième citation), ne correspond pas à ce que dit slagada (voir première citation). Et c'est sûrement à ce niveau-là qu'Elli et moi sommes revenus sur la maniabilité de la gestion des aéroports.

Sinon, pour ma part je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas une priorité à mes yeux.

Bon jeu à tous

nfsc Désolé Rniaf et Elli, mais je ne vois pas du tout en quoi cette option faciliterait le jeu ni pourquoi elle désavantagerait des jouerus par rapport à d'autres ( cf premier post d'Elli ). Si l'on rajoute cette amélioration, tout le monde en bénéficiera, donc le jeu sera identique pour tout le monde. Je pense à tous ces H200 ou ceux qui ont plusieurs aéros, et je me dis que ça leur permettrait un gain de temps considérable . Il suffirait d'avoir un carnet avec tous les numéros des missions qu'on veut faire, puis de rentrer ces numéros ( un par un ), d'où un gain de 2 ou 3 clics à chaque mission . Le jeu sera plus "facile" dans le sens de la maniabilité ( terme ici surement mal approprié ) mais pas du tout plus facile dans le sens de la gestion et de l'argent, puisqu'il n'y change absolument rien C'est pourquoi je ne comprends pas vos remarques disant plus ou moins " contre car ça faciliterait le jeu". Si je me réfère aux propos de Tantang, je crois qu'on doit mener une politique rendant plus difficile la gestion de notre aéro ( c'est à dire les gains d'argent, ainsi que tout ce qui s'y approche ) mais en aucun je n'ai vu écrit qu'on devait rendre le jeu plus difficile au niveau de la "maniabilité", c'est à dire au nombre de clics, etc...
Je suis peut être hors-sujet, dans ce cas, je m'en excuse

bon jeu !
Rniaf2 Non bien sûr, pas de soucis
slagada Je me suis mal exprimer au niveau des moteurs, je savais que l' idée avait été accépté mais je voulais juste savoir qui avait dit oui a cette idée, je ne la proposais en aucun cas.
Rniaf2 Je crois que l'on est entrain de changer du sujet là

Tu parlais d'instaurer un raccourci pour chercher le numéro de la mission directement. Ensuite tu as proposé l'option de changer les moteurs automatiquement ; c'est une amélioration qui a déjà été acceptée. Donc je pense qu'il est inutile de revenir là-dessus.
slagada Mon amelioration est aussi une amelioration mineur elle ne vas révolutionner le jeu.
Rniaf2 Oui, mais c'est une amélioration qui facilite le jeu de manière mineur. De plus, le plein de kérosène rapidement est disponible, alors celui des moteurs serait bien à faire en plus
slagada Ce que je voulais demontrer avec cet exemple c'est meme si l'idée facilite le jeu on l' acepte quand meme.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025