Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Pas de soucis ![]() Bonne journée ![]() |
||
nfsc | Excuse moi Rniaf, je n'avais pas vu cette phrase de slagada ![]() Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait d'autres priorités en terme d'améliorations ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de slagada :
Citation de nfsc :
Nfsc, ta phrase (voir deuxième citation), ne correspond pas à ce que dit slagada (voir première citation). Et c'est sûrement à ce niveau-là qu'Elli et moi sommes revenus sur la maniabilité de la gestion des aéroports. ![]() Sinon, pour ma part je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas une priorité à mes yeux. ![]() Bon jeu à tous ![]() |
||
nfsc | Désolé Rniaf et Elli, mais je ne vois pas du tout en quoi cette option faciliterait le jeu ni pourquoi elle désavantagerait des jouerus par rapport à d'autres ( cf premier post d'Elli ). Si l'on rajoute cette amélioration, tout le monde en bénéficiera, donc le jeu sera identique pour tout le monde. Je pense à tous ces H200 ou ceux qui ont plusieurs aéros, et je me dis que ça leur permettrait un gain de temps considérable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis peut être hors-sujet, dans ce cas, je m'en excuse ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Non bien sûr, pas de soucis ![]() |
||
slagada | Je me suis mal exprimer au niveau des moteurs, je savais que l' idée avait été accépté mais je voulais juste savoir qui avait dit oui a cette idée, je ne la proposais en aucun cas. | ||
Rniaf2 | Je crois que l'on est entrain de changer du sujet là ![]() Tu parlais d'instaurer un raccourci pour chercher le numéro de la mission directement. Ensuite tu as proposé l'option de changer les moteurs automatiquement ; c'est une amélioration qui a déjà été acceptée. Donc je pense qu'il est inutile de revenir là-dessus. ![]() |
||
slagada | Mon amelioration est aussi une amelioration mineur elle ne vas révolutionner le jeu. | ||
Rniaf2 | Oui, mais c'est une amélioration qui facilite le jeu de manière mineur. De plus, le plein de kérosène rapidement est disponible, alors celui des moteurs serait bien à faire en plus ![]() |
||
slagada | Ce que je voulais demontrer avec cet exemple c'est meme si l'idée facilite le jeu on l' acepte quand meme. | ||