Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
naeuj | pour le concorde se qui me fait peur,c'est surtout l'autonomie,de france-> etats-unis,japon,chine,colombie...
il faudrat assurer ses vols la! |
||
Gun-Buster | et vous aver une idée du prix et des caractéritique du concorde ? ca va etre abime de carbu, faut qu'il soit bien rentable ! | ||
naeuj | oui si tu veux mais les joueurs top ten vont encore mieux se regaler a nous devancer... | ||
Gun-Buster | c'est un peut cher, dison plutot 120.000 | ||
naeuj | ben oui mais
5/5 resistance 5/5 rapidité 1/5 en consommation durée de vie: 100H 165000€ vous en pensez quoi? |
||
Smith | 165000$ le moteur?? | ||
naeuj | pour ce qui est du concept,je trouv sa pas mal,les moteurs V peuvent servir et j'ai penser aussi un truc,a ce que je sache tout les avions n'ont pas les meme types de modeles au niveau des moteurs/reacteurs,un truc qui serait bien,ce se que l'on fasse les differents moetreurs entre les deux,sinon pour un moteur V,la consommation, je la verais a 1/5 et a un prix de 165000€
voila je laisse l'idee a vous de voir. |
||
Majila | euh... on pourra mettre des moteurs normaux sur concorde ou on sera condamnés à avoir des V ? merci ![]() |
||
Le disparu | Il n'est pas prevu un 5eme type d emoteurs pour les avions classiques. Toutefois il y aura un 5eme type de moteur avec l'arrivée du Concorde sur AS. | ||
Gauth | +1
Vous êtes vachement négatif avec cette proposition ... Pour ceux qui dise que tt le monde achèterait des moteurs V, faut peut être lire correctement le topic avant de réagir. On augmente la résistance et la rapidité, mais on perd en consommation. Il faut faire des calculs pour voir si l'augmentation de vitesse contribue a rentabilisé la perte du à la surconsommation de carburant ! Et pour les autres qui disent : Les moteurs IV me suffisent => réaction de puérile ! Ce n'est pas parce que tu n'es a pas besoin toi maintenant que d'autres ne sont pas intéressé par le concept ! Si tout le monde réagissait comme toi, tu ne serais pas occupé à lire ce forum, pcq finalement personne n'a besoin de ce jeux ! Tout comme les autres jeux d'ailleurs ! Il y a bien d'autres acitivités pour remplir ta pauvre vie ! C'était mon coup de gueule contre les chi**rs de go**e du forum ! Merci ![]() |
||