Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Oui ça je suis pour, j'ai pas retrouvé le sujet qui parlait de ça ![]() |
||
Anos | Pour le férailleur, je suis contre aussi mais varier les coûts de la mise à la casse ralentirait le jeu pour les joueurs pôssèdant de gros avions en fin de vie ![]() |
||
Ctimi | Varier le prix de la casse selon l'avion sa a été proposé je crois bien ![]() Pour le ferrailleur, je suis pas trop d'accord, sa v encore nous faire gagner de l'argent à nous ![]() ![]() |
||
Anos | Mais, l'idée de varier les tarifs des mises à la casse, ne serait-elle pas une bonne idée qui d'une part rendrait le jeu un peu plus réaliste et le ralentirait. ![]() Car le coût d'une mise à la casse d'un B 747 et d'un 717 ne doivent pas être les même. ![]() |
||
Ctimi | sa simplifierait le jeu ![]() ![]() |
||
YOYO91000 | ba en fait,quand un avion et en fin de vie,le joueur paye la casse.
comme sa ont les stock et ont les revend aux ferailleurs??? c'est pas bete lol vive la crise ![]() |
||
Ctimi | :eek: le remontage
Comment ça ? ![]() |
||
YOYO91000 | a oui c vrai je n'y avai pas fait gaffe
mais alors pourquoi ne pas créer un casse qui repren les avion a certaint tarif??? ![]() |
||
Ctimi | YOYO91000 les avions sont limité à 500,000km pour rendre le jeu plus difficile, car si non tu achète un très bon anvion et tu le fais voler des centaines de milliers de kilomètre sans devoir le changer. Tout est calculé pour que tu puisses rentabiliser ton avion, payer tes impots et te faire des bénéfices sans problème dans le jeu ![]() |
||
Boudounette76 | ba pour le personnel il y a deja l'ANPE ![]() et pour ce qui concerne l'entretient des avions je ne pense pas non plus car sinon plus personne n'acheterait d'avions les joueurs les mettraient a l'entretient et plus besoin d'acheter des avions ![]() |
||