Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Oui ça je suis pour, j'ai pas retrouvé le sujet qui parlait de ça
Anos Pour le férailleur, je suis contre aussi mais varier les coûts de la mise à la casse ralentirait le jeu pour les joueurs pôssèdant de gros avions en fin de vie
Ctimi Varier le prix de la casse selon l'avion sa a été proposé je crois bien
Pour le ferrailleur, je suis pas trop d'accord, sa v encore nous faire gagner de l'argent à nous et c'est pas le but de Tang que les joueurs gagne facilement et rapidement de l'argent
Anos Mais, l'idée de varier les tarifs des mises à la casse, ne serait-elle pas une bonne idée qui d'une part rendrait le jeu un peu plus réaliste et le ralentirait.
Car le coût d'une mise à la casse d'un B 747 et d'un 717 ne doivent pas être les même.
Ctimi sa simplifierait le jeu et notre objectif est de le durcir
YOYO91000 ba en fait,quand un avion et en fin de vie,le joueur paye la casse.
comme sa ont les stock et ont les revend aux ferailleurs???
c'est pas bete lol
vive la crise
Ctimi :eek: le remontage

Comment ça ? Payer plus ou moins celon le type d'avion ? Ou la casse qui nous donne de l'argent?
YOYO91000 a oui c vrai je n'y avai pas fait gaffe
mais alors pourquoi ne pas créer un casse qui repren les avion a certaint tarif???
Ctimi YOYO91000 les avions sont limité à 500,000km pour rendre le jeu plus difficile, car si non tu achète un très bon anvion et tu le fais voler des centaines de milliers de kilomètre sans devoir le changer. Tout est calculé pour que tu puisses rentabiliser ton avion, payer tes impots et te faire des bénéfices sans problème dans le jeu
Boudounette76 ba pour le personnel il y a deja l'ANPE

et pour ce qui concerne l'entretient des avions je ne pense pas non plus car sinon plus personne n'acheterait d'avions les joueurs les mettraient a l'entretient et plus besoin d'acheter des avions

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025