Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Tu sais, les amerrissage sont plus dangereux que les atterrissage d'urgence hors piste, car l'avions s'arrete très brutalement et il de disloque en plusieurs morceau (sur l'eau) il y a donc plus de mort ![]() |
||
HunterForceA-Air | Il y a des avions qui crash au dessus de la mer ou de l'océan et il se trouve que ces avions flottent sur l'eau et un système à été mis en place pour ces types de crash on ouvre les portière et un toboggan en caoutchouc avec un bateau en caoutchouc se gonflent .
Et avec ceci survivants = 100% de survivants. Dommages : perte de l'avion qui va finir par coulé. L'assurance va payer que l'avion? |
||
disturbia | les crashs ne viennent pas toujours d'erreur parfois cela peut venir de l'avion ou de la meteo | ||
Cédric60 | Ou est l'intérêt?
Si ton avion se crashe c'est que tu a fais une erreur quelque part(Pas assez de kéro,pas assez de marge,manque de détecteurs.....). Donc pour moi tu dois payer ton erreur plein pot. Tantang cherche à durcir le jeu,pas à le faciliter. Cette amélioration ne va pas dans son sens. -1 pour moi. |
||
disturbia | VIP a dit ce que celon moi sa apporterais par survivants moin de dedomagement et de reputation a payer ![]() |
||
VIP^^ | si moi je dis pourquoi pas des survivant ... sa ferai des personne en moin sà dedommager en cas de crash ... | ||
cornen | je suis d'accord avec toi Ellibano | ||
Ellibano | Contre ...
Quesque celà apporterait au jeu ? ![]() Aussi, je crois que c est rare que des gens survivent au crash, panne de moteurs etc etc ... ![]() |
||
cornen | surtout ce qu'ils sont au fonds alors
|
||
disturbia | si il y en a plus souvent qu'on le pense parmis les passagers | ||