Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
slagada En tout cas cela fait plaisir de voir que tout le monde est content de cette idée.
Ellibano

Je ne cherchais juste qu'à compliquer le jeu Mais bon, je suis tout de même pour l idée globale de cette amélioration
deramda Moi je suis pour un prix pour chaque avions
Dr.dinozzo Oui je suis de l'avis Ctimi et stéphane67 moi
Ctimi Je pense qu'il faut fixer un prix pour chaque avion par rapport à son prix neuf
Stephane67 Oui Fab c'est bien plus logique étant donné que le gain des différents avions n'est pas très juste par rapport à son prix d'achat et donc à sa quote. (Vous m'avez suivit? )
Je veux dire que certains avions gagnent beaucoup trop par missions par rapport à ce qu'ils valent neuf à l'achat...

De plus toutes les missions sont différentes et ne rapportent pas les mêmes gains.

Donc +1 pour l'idée général
-1 pour Elli
et +1 pour Fab.

Au fait, on pourrait aussi fixer le prix non pas en fonction de la quote, mais simplement du type d'avion (jet, supersonique etc.)
Julien42 mais quand on arrive à 500 000km la cote et de 0 j'ai un falcon7x qui a 496 000km et il a une cote de 17 500$...
Fabelia et pourquoi pas plutot un pourcentage par rapport à la quote de l'avion ?
Dr.dinozzo je suis pour cette idée par contre Elli le A380 fait bien 1,1 million par mission mais avec le bonus le contrat peut varier entre 400 et 500000 20% d'un contrat moyen je suis d'accords mais pas de la mission tenant avec le bonus

+1
Tigre49 +1 pour slagada mais pas trop de différence quand meme!

-1 pour elibano car ça couterai les yeux de la tete de faire un pourcentage

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025