Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
slagada | En tout cas cela fait plaisir de voir que tout le monde est content de cette idée. | ||
Ellibano | ![]() Je ne cherchais juste qu'à compliquer le jeu ![]() ![]() |
||
deramda | Moi je suis pour un prix pour chaque avions | ||
Dr.dinozzo | Oui je suis de l'avis Ctimi et stéphane67 moi ![]() |
||
Ctimi | Je pense qu'il faut fixer un prix pour chaque avion par rapport à son prix neuf ![]() |
||
Stephane67 | Oui Fab c'est bien plus logique étant donné que le gain des différents avions n'est pas très juste par rapport à son prix d'achat et donc à sa quote. (Vous m'avez suivit? ![]() Je veux dire que certains avions gagnent beaucoup trop par missions par rapport à ce qu'ils valent neuf à l'achat... De plus toutes les missions sont différentes et ne rapportent pas les mêmes gains. Donc +1 pour l'idée général -1 pour Elli et +1 pour Fab. Au fait, on pourrait aussi fixer le prix non pas en fonction de la quote, mais simplement du type d'avion (jet, supersonique etc.) |
||
Julien42 | mais quand on arrive à 500 000km la cote et de 0 j'ai un falcon7x qui a 496 000km et il a une cote de 17 500$... | ||
Fabelia | et pourquoi pas plutot un pourcentage par rapport à la quote de l'avion ? | ||
Dr.dinozzo | je suis pour cette idée par contre Elli le A380 fait bien 1,1 million par mission mais avec le bonus ![]() ![]() ![]() ![]() +1 |
||
Tigre49 | +1 pour slagada mais pas trop de différence quand meme!
-1 pour elibano car ça couterai les yeux de la tete de faire un pourcentage |
||