Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tigre49 Ne pas le prendre mal , c'est juste une question d'information :
A peu près pour quan elles seront faites les escales ?
Plumbers Pas de problème ,si des escales sont prévues ses très bien.
Bon vol à tous
chtidoudou 59 Idée abandonner (j'ai retenue la leçon )
Ellibano Ce sont des améliorations prévues Albat
albat Mais comment on fait des escales ?
Ellibano Exact Gaetan

Dans ce genre d idées, je le redis ( ), il y a les escales Donc pas trop besoin de ca
Gaëtan Haas Le but c'est de ralentir le jeu. Et je crois que cette idée à déjà été abordé et refusé, car trop compliqué.
chtidoudou 59 oui c'est vrai ça accélère le jeu.
C'est un choix rendre le jeu plus sympa et plus rapide soit le laisser comme il est
Plumbers     Citation :
mais on en a déjà parlé... c'est impossible à cause de la repartition des aeroport sur le jeu ...80% d'entre eux sont en france ...

Comme le dit chtidoudou pourquoi pas mettre en place des vols régional (de type bombardier) qui ne dépasse pas 4500 km d'autonomie.Pour les vols qui se passe dans le meme pays comme en france (paris-marseille) on peut mettre une heure minimum de trajet,cela remplace des france allemagne de meme durée et permettrai de relier les aéroport personel de chacun,mais bon cela doit etre difficilement réalisable .
Tigre49 +1 pour chtidoudou avec le fait de pouvoir autoriser mutuellement des aéroports
mais aussi -1 car ça va accélérer le jeu et cen 'est pas ce que souhaite tantang

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025