Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chtidoudou 59 | je savais pas merci Le Stroumfs67 | ||
Stephane67 | Tu double-cliques rapidement sur la phrase et zou! Copié ![]() C'est rapide, j'y arrive très bien ![]() ![]() |
||
seb_loeb | non mais je parlais par exemple si on veut citer une phrase longue d'un connecté ou bien modifier une de nos phrases... cela n'a rien a voir avec le quizz.... | ||
ma_pomme | en même temps ce serait mieux si la taverne était un tchat irc plutôt qu'en php, la consommation de bande passant du serveur en serait terriblement allégé, mais l'inconvénient s'il on peu le voir comme ça serait qu'il n'y aurai plus vraiment d'historique de la taverne pour la modération (enfin y a d'autre moyen pour l'avoir comme un bot lol) | ||
Ellibano | Ben, si c est pour les quizz, pas besoin de copier coller, tout est dans la tête ![]() ![]() |
||
seb_loeb | serait-il possible d'actualiser la taverne avec un délai un peux plus long?? Par exemple, avec un délai de 4 a 5 secondes, car pour les copier-coller, ce n'est pas facile, le délai étant de seulement 1 ou 2 secondes..... Merci seb_loeb | ||