Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
plage4 mon frère c'est degenration x mais bon il a tellement laisser tomber son aeroport que tout a merder
Ctimi Ha ok, tu as déjà jouer à Air-start! Donc tu dois connaître le fonctionnement du prix du kéro non? Pour les avions ca serait trop cher de mettre les vrai prix, il faudrait des mois pour acheter un seul avion

C'est qui ton frère?
Tigre49 C'est vrai qu'en plus, tu as mis un titre de sujet plutôt provoquant avec 4 points d'exclamations et pas de smiles pour dire que tu "déconnais", à l'avenir, sois plus clair dans ce que tu annonce et essaie de bien gérer le kéro, c'est pas facile mais bon...
Plumbers Si tu joue depuis longtemps à air-start ,tu devrais savoir que l'on obtient pas de telle chose de cette façon,une remarque peut ce faire,certes mais pas en postant le meme sujet sur chaque catégories,moi et sans doute les autres joueur qui ont posté sur ce sujet ont pensée que tu te plaignait sur les prix du kéro et des avions ,On peut pas savoir que tu rigolais

Maintenant soit tu est provoquant de nature,soit tu fait des sautes d'humeur.Sinon pour ma part une mauvaise passe cela arrive à tous.En tous cas je te souhaite bon vol et bonne réussite sur air-start
plage4 en fait sa fait longtemps que je joue mais avant c'étais depuis un compte qui est a mon frère car on habitais chez nos parents et on avais la meme adresse ip et si je me plaint c'est juste pour jouer a selui qui essaie car qui ne tente rien na rien et pour le prix des avions c'est juste une remarque et pas une demande je deconne c'est tout ne me juger pas a se forum c'est juste une tentative pour faire bouger les choses et vu comme les gens le prenne si un admin voitse message sa serai gentil de fermer se forum personne ne le prend dans le sense que je voulais donc je m'incline
Plumbers C'est vrai ,le jeu est bien comme ça tu viens à peine de commencer sur air-start que tu te plaint déja.essaye de jouer avant de te plaindre,si les joueurs et les admin ne sont pas d'accord avec ta réforme,Tu peux rien faire.Je t'ai écrit un beau post(pour une fois) plus haut,ce n'est pas pour rien.
Fabelia tu réclames une baisse du kéro mais une augmentation des avion ?? ca devient compliqué ton affaire
Vince64     Citation de plage4 :
ok ok ok le prix du kero est un peut comme dans la réalité mais a ce moment la que le prix des avion soit alligné a la réalité car le jour ou un a 380 est a 3 700 000$ je fout la cagoule et a moi fortnox

Hormis toujours trouver quelque chose pour te plaindre, est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes dans la vie ou être aigri est ta façon d'être?
plage4 ok ok ok le prix du kero est un peut comme dans la réalité mais a ce moment la que le prix des avion soit alligné a la réalité car le jour ou un a 380 est a 3 700 000$ je fout la cagoule et a moi fortnox
Plumbers     Citation :
quand on sait que se site est pour venir se detendre un peu les neuronnes.

Certes ce site permet de se détendre,mais c'est un jeu de gestion et donc par conséquent il faut gerer (je sais c'est logique ) ,c'est à dire que parfois il faut un minimum se creuser la tete pour investir l'argent dans des objets ou avions,faire la mission la plus rentable,anticipé la hausse du kérosène et ses conséquence ect... Donc si on réfléchit pas on paie les conséquences ,donc il faut un minimum de réflexion sur Air-start

Avant de dénoncer le prix du kérosène,essaye de te trouver des stratégie pour parer les différentes difficultés du jeu.Un jeu trop facile entraine l'ennui.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025