Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | Citation de Ellibano :
et elle a ete accepter? Car je ne lai pas trouver dans les amelioration accepter, en attente ou refuser ![]() |
||
Ellibano | Salut, cette idée ayant été vue, merci de ne pas remonter des topics de plusieurs mois ...
Omis évidemment si tu as une idée nouvelle à y apporter ![]() Bon jeu ! |
||
nabilo2 |
vraiment une bonne idee de mettre la referance de l'avion dans une des colonnes du carnet de vol ca aide beaucoup |
||
saphira29 | On a plus qu'a attendre un avis de la part d'un administrateur ![]() |
||
Plumbers | +1 Beaucoup l'on demander ,donc je pense que cela vas se faire (avis d'un admin).Sinon personnelement c'est une idée simple qui permettra de gagner un peu de temps ,donc cette idée pour ma part me plait et bien que je ne suis pas expert en imformatique je ne pense pas qu'elle est impossible à réaliser. ![]() |
||
saphira29 | bonjour,
J'ai remarqué que pour savoir quel avion a été envoyé vers quel mission, il faut faire beaucoup de manipulations. On dois aller dans les missions en cour, rechercher la mission en question et cliquer encore pour savoir quel appareil fait actuelement la mission. Ma proposition consiste a rajouté une colonne dans le Carnet de Vol, ou serait indiqué le numéro de l'avion en plus de la mission. Ainsi on saurait tout de suite quel avion fait telle mission. J'espère que ma proposition n'est pas trop "dur" a concevoir ou si elle n'est pas considéré comme "inutile". Merci |
||