Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
BlueStar ok compris
nikita@quebec tu change les moteurs pour des neuf, et tu lui fait faire la mission la plus longue possible, soit 26 heure aller-retour. de cette maniere tu as utiliser le maximum des moteur et de l'avion

ton avion est rendu a 523,200km et les moteur neuf que lui a acheter sont rendu a 26/75h

presentement c'est le meilleur que tu peux tirer d'un vieux coucou qui refuse de mourrir

on parle de mission pour b777 ici
BlueStar Excusez moi je reprends.

ce qui porte a mettre l'avion dans une alliance et l'oublier. heureusment les moteur pour b777 se paye avec un seul voyage. donc oui je poserais des moteur pour 2 heures de vol. -> mission de 26 heures apres ca.

je pense que l'idée ici c'est plus de supporter le fait que lorsque l'avion vas a la casse on devrais etre en mesure de retirer les moteurs, et donc créé une section pour les vendres dans l'usager ou bien sinon acheter un moteur pour couvrir les quelques heures qui nous reste a parcourir

Citation de Tigre49 :
"mission de 26 heures apres ca" j'ai pas compris ce passage.
BlueStar     Citation de Tigre49 :
dans ces cas là oui ou meme remetre les moteurs sur un autres de nos avions, d'accord

"-> mission de 26 heures apres ca" j'ai pas compris ce passage
Tigre49 dans ces cas là oui ou meme remetre les moteurs sur un autres de nos avions, d'accord
nikita@quebec     Citation de BlueStar :
Et encore ton calcul vaut uniquement si tu maitrise l'avion dés le kilomètre 0 mais pour un avion acheté d'occasion, ça se corse. Actuellement le problème se pose pour moi (voir ci-dessous), mais je suppose que cela peut être le cas pour beaucoup d'autres.

Ex: B777-200ER avec 496,472 km, moteur 72 / 75 h

Tu y installerais des moteurs neufs, toi (à Tigre49), d'où l'idée de moteurs d'occasions, "un moteur qui ne peut voler que 3 heures environ après l'avoir retiré de l'avion" (je cite) en définitive c'est pas si bête.

ce qui porte a mettre l'avion dans une alliance et l'oublier. heureusment les moteur pour b777 se paye avec un seul voyage. donc oui je poserais des moteur pour 2 heures de vol. -> mission de 26 heures apres ca.

je pense que l'idée ici c'est plus de supporter le fait que lorsque l'avion vas a la casse on devrais etre en mesure de retirer les moteurs, et donc créé une section pour les vendres dans l'usager ou bien sinon acheter un moteur pour couvrir les quelques heures qui nous reste a parcourir

BlueStar Et encore ton calcul vaut uniquement si tu maitrise l'avion dés le kilomètre 0 mais pour un avion acheté d'occasion, ça se corse. Actuellement le problème se pose pour moi (voir ci-dessous), mais je suppose que cela peut être le cas pour beaucoup d'autres.

Ex: B777-200ER avec 496,472 km, moteur 72 / 75 h

Tu y installerais des moteurs neufs, toi (à Tigre49), d'où l'idée de moteurs d'occasions, "un moteur qui ne peut voler que 3 heures environ après l'avoir retiré de l'avion" (je cite) en définitive c'est pas si bête.
nikita@quebec faut pas oublier que nos somme dans la catégorie proposition et que toute les idées mérite d'etre ecouter
BlueStar Merci d'aprouver mon raisonnement.
A méditer!!!!
nikita@quebec moi je trouve ca une tres bonne idée.

la vente de moteur usager est bienvenue pour les jet et les supersonic ou tout autre appareil que ce soit.

si mon avion a un kilometrage de 497.000km et que les moteur sont a 100/100.. je change les moteurs je fait une mission. au retour mon avion est rendu a 505.000km et les moteurs a 2/100h, donc avant de l'envoyer a la casse je lui enleve les moteur et je les revend a la brocante?

le probleme avec les supersonic c'est les moteurs, meme si tu gere bien ton jeu, tu pars avec des moteur neuf:
0/100h tu vole 100h a 2430km/h = 243000
tu change les moteur
0/100h tu vole encore 100h a 2430km/h = 486000km
il te reste 14 000 km a parcourir avec des moteur qui coute 640 000$ :S
aussi bien en recuperer un peu en les vendans apres usage ou bien s'en trouver des usager

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025