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Revue des dernières réponses | |||
BlueStar | ok compris | ||
nikita@quebec | tu change les moteurs pour des neuf, et tu lui fait faire la mission la plus longue possible, soit 26 heure aller-retour. de cette maniere tu as utiliser le maximum des moteur et de l'avion
ton avion est rendu a 523,200km et les moteur neuf que lui a acheter sont rendu a 26/75h presentement c'est le meilleur que tu peux tirer d'un vieux coucou qui refuse de mourrir on parle de mission pour b777 ici |
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BlueStar | Excusez moi je reprends.
ce qui porte a mettre l'avion dans une alliance et l'oublier. heureusment les moteur pour b777 se paye avec un seul voyage. donc oui je poserais des moteur pour 2 heures de vol. -> mission de 26 heures apres ca. je pense que l'idée ici c'est plus de supporter le fait que lorsque l'avion vas a la casse on devrais etre en mesure de retirer les moteurs, et donc créé une section pour les vendres dans l'usager ou bien sinon acheter un moteur pour couvrir les quelques heures qui nous reste a parcourir ![]() Citation de Tigre49 :
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BlueStar | Citation de Tigre49 :
"-> mission de 26 heures apres ca" j'ai pas compris ce passage |
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Tigre49 | dans ces cas là oui ou meme remetre les moteurs sur un autres de nos avions, d'accord ![]() |
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nikita@quebec | Citation de BlueStar :
ce qui porte a mettre l'avion dans une alliance et l'oublier. heureusment les moteur pour b777 se paye avec un seul voyage. donc oui je poserais des moteur pour 2 heures de vol. -> mission de 26 heures apres ca. je pense que l'idée ici c'est plus de supporter le fait que lorsque l'avion vas a la casse on devrais etre en mesure de retirer les moteurs, et donc créé une section pour les vendres dans l'usager ou bien sinon acheter un moteur pour couvrir les quelques heures qui nous reste a parcourir ![]() |
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BlueStar | Et encore ton calcul vaut uniquement si tu maitrise l'avion dés le kilomètre 0 mais pour un avion acheté d'occasion, ça se corse. Actuellement le problème se pose pour moi (voir ci-dessous), mais je suppose que cela peut être le cas pour beaucoup d'autres.
Ex: B777-200ER avec 496,472 km, moteur 72 / 75 h Tu y installerais des moteurs neufs, toi (à Tigre49), d'où l'idée de moteurs d'occasions, "un moteur qui ne peut voler que 3 heures environ après l'avoir retiré de l'avion" (je cite) en définitive c'est pas si bête. |
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nikita@quebec | faut pas oublier que nos somme dans la catégorie proposition et que toute les idées mérite d'etre ecouter ![]() |
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BlueStar | Merci d'aprouver mon raisonnement.
A méditer!!!! |
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nikita@quebec | moi je trouve ca une tres bonne idée.
la vente de moteur usager est bienvenue pour les jet et les supersonic ou tout autre appareil que ce soit. si mon avion a un kilometrage de 497.000km et que les moteur sont a 100/100.. je change les moteurs je fait une mission. au retour mon avion est rendu a 505.000km et les moteurs a 2/100h, donc avant de l'envoyer a la casse je lui enleve les moteur et je les revend a la brocante? le probleme avec les supersonic c'est les moteurs, meme si tu gere bien ton jeu, tu pars avec des moteur neuf: 0/100h tu vole 100h a 2430km/h = 243000 tu change les moteur 0/100h tu vole encore 100h a 2430km/h = 486000km il te reste 14 000 km a parcourir avec des moteur qui coute 640 000$ :S aussi bien en recuperer un peu en les vendans apres usage ou bien s'en trouver des usager |
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